Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 potins des stars hollywoooooooooooodiennes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 21:54

Eric Dane se sépare de son tattoo tabou






Et d'autres petites news de people...



- Pour faire plaisir à Rebecca Gayheart, son épouse, Eric Dane - le Dr. Sloan de Grey's Anatomy - va se faire enlever un tatouage de femme nue qu'il arbore sur son bras. L'amour plus fort que la douleur... - Lors de son passage dans les studios de Virgin Radio, Slash, l'ancien guitariste de Guns N' Roses, a vandalisé un portrait de Debbie Harry (la chanteuse de Blondie) : à l'aide d'un marqueur, il lui a rajouté une moustache et un bouc ! L'oeuvre restera telle quelle... - Björk respecte la tradition familiale : depuis l'âge de 15 ans, chaque vendredi, elle boit une litre de vodka au goulot... - Amoureuse. Depuis quelques semaines, Kristin Bell, ex-Veronica Mars sur le petit écran (et récemment intégrée au casting de Heroes) ne quitte plus le comédien Dax Shepard, bref compagnon estival de Kate Hudson... - Lindsay Lohan à rude épreuve. Elle a reconnu avoir consommé une gorgée de champagne (à même la bouteille)lors de la soirée du Nouvel An qu'elle a passée en Italie. "Elle a appelé son parrain - des Alcooliques Anonymes - et s'est repris en main", a déclaré son avocat... - Catherine Deneuve dans la peau de Geneviève de Fontenay pour les besoins d'une comédie que réalisera Fabien Onteniente? On demande à voir... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 21:55

18/01/2008

Quelques brèves de people...


- Liane Foly ne pourra pas participer au spectacle des Enfoirés cette année, à cause d'une fracture au pied...
- Johnny Depp a très envie d'incarner Michael Jackson sur grand écran...
- Pendant ce temps-là, Quentin Tarantino rêve de diriger Britney Spears, Kim Kardashian, et Eva Mendes dans un remake de Faster Pussycat! Kill! Kill!...
- Le couple le plus riche d'Hollywood selon In Touch ? Salma Hayek et François-Henri Pinault...
- Pas de chance pour Penélope Cruz : elle a égaré son appareil photo lors de ses dernières vacances...
- Bientôt deux pour Harold Perrineau, Jr., l'interprète de Michael dans Lost. Son épouse Brittany attend un heureux événement pour le mois de mai. Ce sera une fille et elle rejoindra Aurora, 12 ans... (Jordane Guignon)

18/01/2008

Lilly Allen a fait une fausse couche


Triste nouvelle pour Lily Allen. La jeune chanteuse anglaise de 22 ans vient de perdre le bébé qu'elle attendait. C'est son porte-parole qui a annoncé la nouvelle. La révélation musicale de l'année 2006 (avec son album Alright, Still) vit depuis quelques mois avec Ed Simmons, des Chemical Brothers - de quinze ans son aîné.(JG)

17/01/2008

Jean Rochefort, président des César 2008


On savait depuis quelques jours qu'Antoine de Caunes présenterait la 33e cérémonie des César. On connaît désormais le nom du président : ce sera Jean Rochefort qui donnera le coup d'envoi des festivités. L'acteur succédera à Claude Brasseur. Les nominations seront quant à elle dévoilées le vendredi 25 janvier. Les César auront lieu le vendredi 22 février prochain sur Canal+, en clair et en direct depuis le théâtre du Châtelet à Paris. (JG)

17/01/2008

Mort de Carlos


Carlos est mort ce matin dans un hôpital parisien où il était soigné, victime d'un cancer foudroyant. Le chanteur, de son vrai nom Yvan-Chrysostome Dolto (fils de la psychanalyste Françoise Dolto) aurait eu 65 ans le 2 février prochain. Diplômé en kinésithérapie, ce chanteur populaire, ami de tout le showbiz - il fut le secrétaire particulier de Sylvie Vartan à ses débuts -, est l'auteur de nombreux tubes devenus incontournables : Tout nu, tout bronzé, Rosalie, Big bisou, Gargantua, Le Tirelipimpon... Fou des îles et de pêche au gros, il avait réalisé des reportages pour les chaînes Voyage et Odyssée. Egalement comédien, il avait tourné dans Le JAP, juge d'application des peines, une série pour TF1, et avait été le héros de son propre dessin animé, Les aventures de Carlos. (JG)

16/01/2008

Juliette Binoche retrouve Lancôme


Quelques années après avoir défendu le parfum Poème, lancé en 1995, Juliette Binoche vient de signer un nouveau contrat avec Lancôme. A 44 ans, l'actrice française sera l'égérie de Rénergie, une gamme de soins destinés à lutter contre le vieillissement... La comédienne italienne Laura Morante vient elle aussi de rejoindre la dream-team, et représente désormais la ligne Absolue Premium. La nouvelle campagne "Lancôme Magnifique", réalisée par Nick Knight, réunira toutes les stars de la marque. (JG)

16/01/2008

Mort de Brad Renfro


Brad Renfro, l'un des enfants terribles du cinéma américain, a été retrouvé mort, mardi, chez lui. Il n'avait que 25 ans. Une autopsie sera pratiquée afin de déterminer les causes de son décès. Révélé à l'âge de 12 ans dans le film Le Client (aux côtés de Susan Sarandon et Tommy Lee Jones), on l'avait également vu dans Slepeers, Un élève doué, ou encore The Jacket. Il tournait actuellement dans The Informers, d'après Bret Eston Ellis, avec Winona Ryder, Mickey Rourke et Kim Basinger. Depuis l'adolescence, Brad Renfro avait connu de nombreux problèmes d'addiction à la drogue et à l'alcool, ainsi que des démêlés judiciaires. Il avait notamment été arrêté pour possession de marijuana et de cocaïne en 1998, tentative de vol d'un yacht en 2000, conduite en état d'ivresse en mai 2001 puis à nouveau pour conduite en état d'ivresse et sans permis en 2002, et, en 2005 pour avoir tenté d'acheter de l'héroïne à un policier en civil... Brièvement incarcéré en 2006, il avait également suivi une cure de désintoxication. (JG)

15/01/2008

Jennifer Lopez a viré son manager... ou est-ce l'inverse ?


Enceinte jusqu'aux yeux, Jennifer Lopez fait le ménage dans sa vie professionnelle ! La star latino s'est séparée de son manager de longue date, Irving Azoff, "en bons termes", dixit la chanteuse. Mais c'est à un autre son de cloche auquel on droit de la part de l'entourage d'Azoff : selon TMZ.com, c'est lui qui aurait viré J.Lo au motif qu'elle manque singulièrement de professionnalisme et parce que son mari, Marc Anthony, s'occuperait un peu trop de ce qui ne le regarde pas... (JG)

15/01/2008

Scarlett Johansson réalisatrice ?


Scarlett Johansson pour la première fois derrière la caméra ? Selon le New York Post, la jeune actrice américaine devrait en effet réaliser un court-métrage de cinq minutes qui sera l'un des douze segments à un projet collégial, New York, I love you (petit frère du Paris, je t'aime, ndlr). Woody Allen, Anthony Minghella, Yvan Attal ou encore Zach Braff seraient également de la partie. (JG)

09/01/2008

Antoine de Caunes maître de cérémonie des César


Valérie Lemercier ayant déclaré forfait, ce sera finalement Antoine de Caunes qui présentera la 33e cérémonie des César. Une fonction que l'ancien animateur reconverti acteur et réalisateur (il dirige actuellement François-Xavier Demaison dans Coluche) a déjà exercée entre 1996 à 1999. Reste à connaître le nom du président (ou de la présidente) et, bien évidemment, la liste des nommés. Rappelons que les César auront lieu le vendredi 22 février prochain sur Canal+, en clair et en direct depuis le théâtre du Châtelet à Paris. La diffusion a été avancée de vingt-quatre heures afin d'éviter une collision frontale avec le France-Angleterre comptant pour le Tournoi des 6 Nations... (JG)

08/01/2008

La cérémonie des Golden Globes annulée !


En raison de la grève des scénaristes (toujours dans l'impasse), la cérémonie des 65e Golden Globes - remis par l'association de la presse étrangère de Hollywood -, qui devait avoir lieu ce dimanche 13 janvier, n'aura finalement pas lieu. Le nom des lauréats sera dévoilé lors d'une simple conférence de presse organisée depuis le Beverly Hilton Hotel, à cette même date. (JG)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 21:56

Un point sur les Spearseries de Britney




Tentons de démêler le vrai du faux !


Ces derniers jours, on a, une fois de plus, tout vu, tout lu et tout entendu sur les prouesses de Britney Spears. Quid de la rumeur de future maternité ? Selon certains de ses proches, elle essaierait coûte que coûte d'avoir un enfant afin de combler la "perte" de ses deux fils confiés à leur père sur décision de la justice. Plus facile que tenter de les récupérer... Le papa rêvé serait Adnan Ghalib, son ami photographe, avec qui elle a été vue dans un supermarché de Los Angeles en train d'acheter un test de grossesse. Un acte immortalisé par un photographe de Finalpixx, l'agence d'Adnan. Mais pas d'inquiétude. Son porte-parole, Sam Lutfi, a assuré qu'elle n'était pas enceinte : "Ce sont des co.... Ils s'amusent juste avec les paparazzis." Quant à un éventuel mariage, encore faudrait-il que monsieur pense d'abord à divorcer... Une perspective que ne préfère pas envisager l'entourage de Britney, méfiant envers son "boyfriend". Evoquons rapidement le passage du couple dans une cabine d'essayage (45 minutes), une virée en voiture à 3 heures du matin, les envies de la chanteuse de vivre une nouvelle vie au Pakistan et de se convertir à l'islam, et la vraie-fausse existence d'une note de suicide qu'elle aurait laissée peu avant son dernier pétage de plombs. Seule certitude : Britney ne va guère mieux... (Jordane Guignon)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 21:57

Robbie Williams... macadam chanteur !




Son dernier CD est recyclé


L'industrie du disque est en crise, les artistes coûtent cher, les maisons de disques perdent beaucoup d'argent et n'ont plus le choix. EMI, qui s'apprête à licencier 1/3 de ses effectifs, le prouve. Dommage collatéral ? Robbie Williams en bisbille avec le label (mais pas en grève), va être... recyclé. Selon le Mirror, son dernier album, Rudebox, ayant été une grosse déception (pour ne pas dire un échec), EMI va céder plus d'1 million d'exemplaires de CD invendus qui seront transformés en produit de revêtement pour les routes chinoises ! La seule façon pour Robbie de connaître une vraie carrière internationale... Consolation, il ne devrait pas être le seul à subir un tel sort. (Jordane Guignon)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 21:57


Eddie Murphy et Tracey Edmonds se séparent !






mais ouf, ils ne divorceront pas...


Eddie Murphy et Tracey Edmonds, mariés "pour de faux "le jour de l'an à Bora Bora, en Polynésie française, ne feront pas légaliser leur union aux Etats-Unis. Et pour cause : le couple vient d'annoncer sa séparation ! "Même si cette union était représentative de notre amour profond, de l'amitié et du respect que nous avons l'un pour l'autre d'un point de vue spirituel, nous avons décidé de rester amis", ont-ils déclaré dans un communiqué à People. Selon des amis de l'acteur et de la productrice, les chamailleries étaient légion au sein du couple. Le jour de leurs fausses noces, "Eddie criait après Tracey devant les gens. Il l'a fait à de multiples occasions, et c'était très embarrassant", a témoigné l'un d'eux au magazine. Tous deux divorcés, Eddie Murphy, 46 ans, et Tracey Edmonds, 40 ans, avaient commencé à se fréquenter à l'automne 2006, alors que l'ex-flic de Beverly Hills venait d'apprendre que la Spice Girl Melanie Brown, sa compagne, était enceinte... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 21:58

Nicole Kidman accouchée par ses propres parents ?




Ils ont déjà pratiqué sur la cadette...


Dur à croire, et pourtant. Nicole Kidman, enceinte des oeuvres de Keith Urban, aurait l'intention de se faire accoucher... par ses propres parents ! Ce qui ne serait pas une première pour papa Anthony - biochimiste de formation reconverti psychologue clinicien -, et maman Janelle - infirmière-, puisque c'est eux qui, en mars dernier, ont mis au monde Sybella, le quatrième enfant d'Antonia, la petite soeur de Nicole... Objet de toute l'attention des médias depuis qu'elle a annoncé sa grossesse, la délivrance de l'actrice australienne est programmée pour le mois de juillet. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 21:58


Une nouvelle conquête pour Paul McCartney






Cette fois, il aurait craqué pour Lulu


Depuis qu'il est célibataire, Paul McCartney croque la vie à pleines dents... et semble multiplier les conquêtes féminines. On l'avait quitté fin 2007 "amoureux" de Rosanna Arquette (qui succédait à Nancy, Renée, Christie, etc.), on le retrouve en ce début d'année acoquiné à Lulu. Cette chanteuse écossaise de 59 ans est connue pour avoir remporté l'Eurovision en 1968, avoir interprété la chanson titre de L'homme au pistolet d'or et s'être uni à Maurice Gibb, l'un des Bee Gees, puis au coiffeur John Frieda... Elle a également fait quelques apparitions dans divers films, téléfilms et séries. Selon Contactmusic, les deux artistes se seraient intimement rapprochés après avoir collaboré ensemble sur le nouvel album de madame. Laquelle pourrait d'ailleurs rejoindre l'ancien Beatle sur sa prochaine tournée, histoire de joindre travail et plaisir... Pour le moment, motus et bouche cousue de la part des deux intéressés, Sir Paul, 65 ans, attendant que son divorce d'avec Heather Mills soit finalisé pour se remettre officiellement à aimer. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 21:59


Matthew McConaughey bientôt papa






Camilla Alves est enceinte


Dernière tendance : faites des bébés ! Matthew McConaughey est le dernier people à annoncer sa future paternité. L'acteur américain, âgé de 38 ans, et sa petite amie Camilla Alves, mannequin brésilien de 24 ans, sont heureux de nous annoncer la bonne nouvelle... via le site officiel de l'un des hommes les plus sexy de la planète. Très heureux, et même "euphorique", le couple accueillera son premier enfant en juillet prochain... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 22:00


Naomi Campbell amoureuse du président Chavez ?






Elle fait comme sa copine Carla !


La belle histoire que vit actuellement sa copine Carla Bruni avec Nicolas Sarkozy aurait-elle donné des ailes à Naomi Campbell ? Une rumeur un peu folle veut que la top ait craqué pour Hugo Chavez, le très médiatique (lui aussi) président vénézuélien ! Il y a deux mois, la tigresse des podiums avait eu l'occasion de l'interviewer pour le magazine britannique GQ. Et le courant serait très bien passé entre eux... Séparé de sa deuxième épouse (lui aussi !), El Comandante, âgé de 53 ans (lui aussi !), ne quitterait donc plus celle qui l'a surnommé "l'ange rebelle". Mais si leur love story - passionnée - est un peu plus discrète, comme chez nous la presse s'emballe et imagine des noces imminentes... Envie d'y croire ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 22:00

Johnny Depp fait preuve d'une grande générosité




Il fait don d'1 million de £ à un hôpital


Johnny Depp a la main sur le portefeuille. L'acteur a fait don d'1 million de £ au Great Ormond Street Children's Hospital de Londres, où sa fille Lily-Rose - touchée par la bactérie E-Coli - avait été soignée l'an dernier. Un gage de remerciement pour lui avoir sauvé la vie ! Et comme si cela ne suffisait pas, l'acteur avait également convié cinq médecins et infirmières de l'établissement à la première londonienne de son dernier film, Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.Même Disney a fait preuve de générosité en faisant un don de 10 millions de £ à l'hôpital pour l'aider à sa rénovation. Le Great Ormond Street Children's Hospital est d'ailleurs un peu le chouchou des people : début 2007, de nombreux artistes avaient participé à un concert caritatif dans le but de récolter des dons, et jusqu'à récemment, il percevait les droits d'auteur de James Matthew Barrie, le créateur de Peter Pan... incarné par Johnny Depp au cinéma dans Neverland ! La boucle est bouclée. (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 22:01

Nicolas et Carla : "just married" depuis jeudi ?




L'Est républicain balance l'info...


C'est L'Est républicain qui balance le scoop, citant "une source proche d'un témoin ayant assisté à leur union" : l'ex-mannequin reconvertie chanteuse Carla Bruni, 40 ans, et le président Nicolas Sarkozy, 53 ans dans deux semaines, se seraient donc bel et bien mariés jeudi dernier au sein même de l'Elysée. Plus tranquille et discret qu'une union à la mairie de Neuilly-sur-Seine (où les paparazzis s'étaient donnés rendez-vous, en vain)... et sans publication des bans. Pas question de troubler l'ordre public ! Quant à un éventuel commentaire de la part du couple qui fait dans le "fast(e)", qu'on ne compte pas dessus. Pour le moment. Et de là à relancer une rumeur de grossesse de mademoiselle/madame, il n'y a qu'un pas. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 22:01


Eva Longoria est une femme comblée






Et pas que sexuellement !


Pour connaître les détails de la vie intime d'Eva Longoria et Tony Parker, pas besoin de compter sur des "sources" plus ou moins fiables. Dans ce domaine, l'actrice est sa meilleure porte-parole ! "Entre nous, le sexe a toujours été merveilleux, a déclaré la moins désespérée des femmes au foyer. J'ai beaucoup de chance. C'est pour ça que j'ai épousé un homme plus jeune. Il est vraiment canon. Je le regarde tout le temps, et je suis complètement gaga de lui..." Jolie déclaration. Madame Parker a également évoqué ses vacances forcées à cause de la grève des scénaristes : deux mois passés à la maison avec son homme, à cuisiner et à manger. "J'ai pris au moins 5 kilos". Et non, pas de bébé en vue. Même si Tony en meurt d'envie ("Il veut que son enfant puisse le voir jouer et se rappeler qu'il a été un champion de NBA"), Eva craint que ça ne brise quelque chose entre eux. Mais promis, ça viendra. On sait déjà qu'ils pratiquent... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Jan 2008 - 22:02


Britney Spears ne verra pas ses enfants...






avant un petit moment


Effrayée, Britney Spears a fait demi-tour à son arrivée - très en retard - lundi au tribunal de Los Angeles, où une audience devait se tenir dans le cadre de la bataille judiciaire qui l'oppose à son ex-mari, Kevin Federline, pour la garde de leurs deux enfants, Sean Preston, deux ans, et Jayden James, un an. A l'ordre du jour : son coup de folie du 3 janvier dernier qui avait nécessité une courte hospitalisation. Six personnes ont témoigné. Un énième raté pour la chanteuse même si sa présence à cette entrevue n'était pas obligatoire, juste (très) conseillée... Mais à la vue de la meute de paparazzis qui l'attendait, la lolitrash a pris peur, "je veux retourner dans la voiture, je vais à la voiture", a-t-elle lancé. Accompagné de son boyfriend, Adnan Ghalib et de son assistant, Sam Lutfi, Britney a fait un bref passage dans une église, avant d'aller dans un resto-grill argentin puis de rentrer chez elle. La prochaine audience est fixée au 19 février, le procès devant se tenir en avril. En attendant, les deux garçons resteront avec leur père et n'auront aucun contact avec leur mère. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 3 Fév 2008 - 14:43

Les pipoleries... du vendredi






On est quand même content de savoir que...





- Selon le site bakchich.info, le troisième album de Carla Bruni sortira courant mars. Et cet opus contiendrait un titre, dédié à Nicolas Sarkozy, "et intitulé Ma came ou T'es ma came". Pas très politiquement correct... Par ailleurs, le site en ligne de Gala avance que le mariage de la top-chanteuse et du Président aurait lieu ce samedi à Paris... - "Oui, elle est enceinte !" Depuis une semaine, on se fait écho d'une rumeur de grossesse d'Angelina Jolie. Tous les mags en parlent et "officialisent" l'info, tandis que l'actrice, elle, n'a toujours pas démenti. Le scoop pourrait être monnayé au plus offrant et pour une bonne cause... - Si Kate Moss n'a jamais pu épouser Pete Doherty (malgré plusieurs tentatives), elle aurait envie de franchir le cap avec Jamie Hince, son boyfriend depuis quelques mois... - Le footballeur David Beckham s'est fait tatouer sa femme sur le bras. Pour la vie... - Amy Winehouse a été hospitalisée - sous un faux nom - pour déshydratation. Conséquence de la cure de désintoxication qu'elle suit depuis le 24 janvier... - A l'instar de Nicole Kidman, Jessica Alba apprécie les effets de sa grossesse sur sa poitrine... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 3 Fév 2008 - 14:44

Les pipoleries... du jeudi






On est quand même content de savoir que...



- Le week-end dernier, Paris Hilton a passé une soirée dans un club lesbien. Mardi soir, des témoins auraient vu l'héritière en train de rouler un patin à sa grande copine Elisha Cuthbert. "Même pas vrai", selon un porte-parole... - Incorrigible. Bruce Willis, bientôt 53 ans, a une nouvelle jeune petite copine. Emma Heming est modèle pour Victoria's Secret et a joué un petit rôle dans Dangereuse séduction... Son âge ? 23 ans... - Nicole Kidman a une bonne raison de se réjouir d'être enceinte. Sa poitrine a enfin pris du volume. Keith aussi est ravi...

- Selon CBB et Vip.de, le prénom de la fille de Tim Burton et Helena Bonham Carter, née le 15 décembre dernier, à Londres, serait Indiana Rose... - La chanteuse Avril Lavigne aurait l'intention de sortir son propre parfum... - Deux annonces faites sur le tapis rouge de la première du Fantôme de mon ex-fiancée : à 29 ans, Jason Biggs, le héros d'American Pie, s'apprête à faire le grand saut. Il a demandé en mariage Jenny Mollen, rencontrée sur le tournage de son dernier film, My Best Friend's Girl... Quant à Kali Rocha, qui incarne le Dr. Sydney Heron dans Grey's Anatomy, elle a annoncé qu'elle et son mari attendait leur premier enfant... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 3 Fév 2008 - 14:44

Les pipoleries... du mercredi






On est quand même content de savoir que...



- D'après le magazine Forbes, Madonna est l'artiste féminine la plus riche de la planète : avec plus de 72 millions de dollars de revenus entre juin 2006 et juin 2007, elle devance Barbra Streisand (60) et Céline Dion (45)... - Sans amoureux fixe, Cameron Diaz a été vue aux Bahamas en charmante compagnie, celle de l'acteur Scott Speedman, vu notamment dans la série Felicity... - Une Kate Moss en or au British Museum ! Selon le Mirror, ce sera la pièce maîtresse d'une exposition consacrée à l'art moderne... - Nicolas Cage envisage de mettre un terme à sa carrière d'acteur. Il n'est plus motivé... - Selon un classement établi par Entertainment Weekly, Denise Richards peut s'enorgueillir d'avoir incarné la pire "James Bond Girl" de l'histoire (dans Le monde ne suffit pas). Elle devance Tanya Roberts (Dangereusement vôtre) et, cocorico, Corinne Clery (Mooraker). La meilleure ? La première, Ursula Andress (Dr. No )... - Après Courteney Cox, c'est au tour de Diane Keaton d'avoir envie de se lancer dans le design de meuble... - Après avoir fait des siennes lors de la cérémonie des Directors Guild of America Awards, Sean Young (Blade Runner, Sens unique) s'est fait admettre en cure de désintoxication... - Jesse Metcalfe aurait été largué par la chanteuse de Girls Aloud, Nadine Coyle. Ce ne serait que leur 214e séparation... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 3 Fév 2008 - 14:45

Les pipoleries... du mardi






On est quand même content de savoir que...



- En cure de désintoxication depuis quelques jours, Amy Winehouse tient le coup (difficilement) en regardant en boucle des films de Marilyn Monroe. Son préféré : Certains l'aiment chaud... - Enceinte de quatre mois, Jessica Alba a révélé lors d'un talk-show qu'elle et son compagnon, Cash Warren, connaissaient le sexe de leur futur enfant. Mais ils le gardent pour eux... - Melanie Brown n'aurait eu que trois relations sexuelles avec Eddie Murphy. Plus que suffisant pour faire un enfant... - La Kabbalah aurait perdu deux de ses plus éminents membres, Ashton Kutcher et Demi Moore. Et eux, ont-ils perdu l'amitié de Madonna ?... - Russell Crowe a été désigné "ambassadeur" de la ville australienne de Sydney. Sa mission : faire venir en nombre les touristes... - Ecolo jusque dans ses toilettes, Leonardo DiCaprio s'est offert des W.C. high-tech à 3.200 $. Pour ce prix-là, ils sont équipés d'une fonction "auto-nettoyage" et d'un déodorant... - Elle Macpherson aurait un nouvel homme dans sa vie, Scott Douglas, un photographe de guerre. Officiellement, ils ne sont qu'amis... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 3 Fév 2008 - 14:45

Les pipoleries... du lundi






On est quand même content de savoir que...



- En défilant sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards dans une robe "floue" et avec une poitrine en forme, Angelina Jolie n'a rien fait pour démentir les rumeurs de grossesse... - Double couac pour Les Enfoirés ! Après Liane Foly et Emmanuel Moire, c'est Kad Merad qui s'est fait bobo à la jambe. Tandis que Muriel Robin a déclaré forfait pour raisons personnelles... - Selon le magazine Star, Michael C. Hall et Jennifer Carpenter, frère et soeur dans la série Dexter, sortiraient ensemble. Mais comme l'acteur est en pleine procédure de divorce, ils ne s'en vantent pas (encore)... - Lindsay Lohan aurait un énième homme dans sa vie. Cette fois, elle aurait mis le grappin sur Brody Jenner, "acteur" de télé-réalité censé vivre le grand amour avec Cora Skinner, mannequin de son état... - Un "frenchie" dans le coeur de Rosario Dawson. L'actrice vit depuis quelque temps avec Mathieu Schreyer, un DJ connu sous le nom de Mr. French... - Le slammeur Abd al Malik a reçu les insignes de Chevalier dans l'ordre des Arts et des Lettres par la ministre de la Culture Christine Albanel... - Fred Savage, que l'on connaît surtout pour avoir été le jeune héros de la série Les années coup de coeur, sera papa pour la deuxième fois en mai. Avec son épouse, Jennifer Stone, ils sont déjà les heureux parents d'un petit Oliver Philip, âgé de 18 mois... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 3 Fév 2008 - 14:45

Les pipoleries... du vendredi






On est quand même content de savoir que...





- Incroyable. Lenny Kravitz affirme qu'il est célibataire depuis trois ans et qu'il n'a pas eu de relations sexuelles depuis tout ce temps. Et le chanteur de 43 ans ne compte pas s'y remettre avant d'être remarié... - Les Spice Girls auraient été approchées par L'Oréal pour devenir les nouvelles égéries de la marque. Cinq pour le prix d'une ?... - Selon le Mirror, Geri Halliwell sortirait depuis peu avec le comédien David Walliams, co-créateur de la série Little Britain... - Comme en 1996, Céline Dion a fait acte de candidature pour chanter lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Pékin cet été. Verdict le 8 août, veille de l'événement... - Pamela Anderson serait toujours mariée à Rick Salomon... - C'est le 20 mai que sortira dans les bacs Anywhere I lay my head, le premier album de Scarlett Johansson. Il sera composé de dix reprises de Tom Waits et d'un inédit... - Johnny Depp pourrait remplacer Heath Ledger, décédé cette semaine, dans le film The imaginarium of Doctor Parnassus. Le tournage, démarré en décembre sous la direction de Terry Gilliam, a été suspendu sine die... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 3 Fév 2008 - 14:46

Les pipoleries... du jeudi






On est quand même content de savoir que...



- Duo inédit lors des Grammy Award : Beyoncé Knowles et Tina Turner pousseront la chansonnette au cours de cette cérémonie à laquelle Britney Spears est priée de ne pas se pointer... - Selon le magazine Star, ce n'est pas une fillette originaire d'Afrique mais un(e) orphelin(e) de l'ouragan Katrina que Brad Pitt et Angelina Jolie comptent adopter. Le couple est installé à La Nouvelle-Orléans... - Jessica Alba n'a pas peur de l'accouchement. Elle redoute l'allaitement... - Dans la nuit de mercredi à jeudi, des cambrioleurs se sont introduits dans une dépendance de la maison de Line Renaud, à Rueil-Malmaison. Ils ont mis la main sur "un peu d'argent et quelques bijoux"... - Jennifer Garner et Ben Affleck (qui a réussi à arrête de fumer grâce à l'hypnose) prospectent dans Beverly Hills, à la recherche d'une nouvelle maison... - Britney Spears n'a toujours pas le droit de voir ses deux enfants. En revanche, elle garde son avocat qui souhaitait pourtant jeter l'éponge... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 3 Fév 2008 - 14:46

Les pipoleries... du mercredi






On est quand même content de savoir que...



- Pas de chance pour Emmanuel Moire. Renversé par une voiture vendredi, l'interprète de Louis XIV dans le Roi Soleil souffre de trois côtes fêlées et d'une entorse à la cheville. Ce qui l'empêchera de participer aux concerts des Enfoirés à Strasbourg... - Eva Longoria trépigne d'impatience. Elle sait que Tony Parker lui prépare une soirée surprise pour la Saint-Valentin... - Après un mariage en douce à Las Vegas en juin dernier, Melanie Brown et Stephen Belafonte ont prévu d'organiser une seconde noce "énorme" en avril prochain. Ses copines les Spice Girls seront les demoiselles d'honneur... - Mise à jour : il y a eu Puff Daddy, P.Diddy, Diddy, Sean Combs. Ce sera désormais Sean John.... - La mort dans l'âme, Nicolas Cage a dû se séparer de ses serpents venimeux qui terrorisaient ses voisins... - Très attachée à ses talons hauts, Pamela Anderson les garde même pour dormir... - Démentis : Reese Witherspoon n'est pas fiancée à Jake Gyllenhaal. Scarlett Johansson n'est pas fiancée à Ryan Reynolds... - Un nouveau "people" sur une liste électorale : aux municipales, le rugbyman Fabien Pelous, ancien capitaine du XV de France (et joueur du Stade toulousain) sera l'un des colistiers de Jean-Luc Moudenc, maire centriste apparenté UMP de Toulouse...

(Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 3 Fév 2008 - 14:47

Les pipoleries... du mardi






On est quand même content de savoir que...



- Qui l'eût cru ? Lorsqu'elle était enfant, Julia Roberts a souffert de bégaiement. Une association espère aujourd'hui convaincre l'actrice de devenir leur porte-parole... - Si Eddie Murphy et Tracey Edmunds se sont séparés, c'est parce que les enfants de madame n'appréciaient guère leur futur beau-père et parce qu'elle aurait refusé de signer un contrat prénuptial... - Paris Hilton a très envie d'être la marraine de Harlow, la fille de sa copine Nicole Richie. Elle trouve que son prénom est "le plus cool du monde"... - La reine du burlesque Dita Von Teese est la nouvelle égérie de Wonderbra. Autre bonne nouvelle pour l'ex de Marilyn Manson, elle serait à nouveau amoureuse. L'heureux élu ? Jeremy Piven, héros de la série Entourage, un garçon qui aime être très bien entouré... - Daniel Craig est un inconditionnel des Converse Boots... - L'ancienne speakerine Denise Fabre est présente sur la liste que présentera l'UMP Christian Estrosi aux élections municipales de Nice... - Il y aurait du rapprochement dans l'air entre Kirsten Dunst et Josh Hartnett... - Max Liron, le fils de Christina Aguilera et Jordan Bratman, a été circoncis... - Ex-membre du groupe S Club 7, la chanteuse Jo O'Meara, 28 ans, attend un heureux événement pour le mois d'avril... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 3 Fév 2008 - 14:48

Les pipoleries... du lundi






On est quand même content de savoir que...



- Pour ses 34 ans, Kate Moss avait organisé une fiesta de tous les diables, sur plusieurs jours. Point d'orgue des festivités ? Une orgie à l'hôtel Dorchester, avec deux femmes et un homme, pendant que d'autres regardaient... - Pas très douée en géo, Charlize Theron adore la Turquie et plus particulièrement Budapest, sa capitale. Ca nous rappelle quelque chose... - Scarlett Johansson pourrait se fiancer prochainement à Ryan Reynolds. Une deuxième chance pour l'acteur qui n'a jamais épousé sa précédente fiancée, Alanis Morissette... - Alors qu'on les disait mettre tout en oeuvre pour avoir un nouvel enfant biologique, le Mirror assure que Brad Pitt et Angelina Jolie vont adopter une petite fille en Afrique... - Slim Fast aurait dans l'idée d'aider Eminem à perdre ses kilos en trop... - Si Gwyneth Paltrow a fait un bref passage à l'hôpital la semaine dernière, c'était pour soigner une méchante gastro... - La maman de Matthew McConaughey aimerait que son fils épouse Camilla Alves, sa petite amie enceinte... - Comme prévu, Kiefer Sutherland est sorti de prison... - Condoléances : le père d'Usher est décédé en fin de semaine dernière... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 3 Fév 2008 - 14:48

Carla Bruni traverse la Manche et l'Atlantique...






Et d'autres petites news de stars



- Selon PageSix, Carla Bruni travaillerait sur un nouvel album avec Dave Stewart, ex-membre d'Eurythmics. Un opus composé de chansons d'amour (en français). Quant à son dernier album en anglais, No Promises, il devrait sortir en février outre-Atlantique. Gain de notoriété oblige... - Déjà de retour à la maison après un bref passage à l'hôpital pour Gwyneth Paltrow. Pour un motif inconnu. Certains évoquent une nouvelle grossesse... - Un nouveau tatouage pour Rihanna : une pluie d'étoiles constelle désormais sa nuque... - Zac Efron, le chéri des adolescentes du monde entier, a subi une appendicectomie... - Il est arrivé : un deuxième garçon chez Casey Affleck et Summer Phoenix (soeur de Joaquin), né le 12 janvier. Le prénom du petit frère d'Indiana n'a pas été révélé... - La maison de Sadie Frost - l'ex-épouse de Jude Law - a reçu la visite de cambrioleurs : ils sont repartis avec un ordinateur portable, des cartes de crédit et des espèces. C'est la deuxième fois qu'une telle tuile lui tombe dessus... - Selon Joel Madden, sa fille Harlow, née en fin de semaine dernière, est le portrait craché de sa mère, Nicole Richie... - Sean Bean (Boromir dans Le seigneur des anneaux) a annulé son - quatrième - mariage avec Georgina Sutcliffe, vingt-quatre heures avant le début des festivités. Le couple, trop occupé, a remis ça à plus tard. Les invités, les cadeaux et le gâteau sont restés sur le carreau... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélène
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6412
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 6280
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 3 Fév 2008 - 14:50

01/02/2008

Frédéric Beigbeder arrêté en possession de cocaïne


Frédéric Beigbeder a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi dans le VIIIe arrondissement de Paris en possession de deux sachets de cocaïne. Selon l'AFP, l'écrivain, accompagné d'un ami, a été surpris en train de "sniffer" de la cocaïne sur le capot d'une voiture. Les deux hommes auraient tenté de prendre la fuite à la vue des policiers. Placé en garde à vue, l'auteur de 99 F a été remis en liberté quelques heures plus tard.

31/01/2008

Katherine Heigl "femme la plus désirable de 2008"


Plus de 5 millions d'internautes ont désigné via le site askmen.com (un portail dédié aux hommes) le "top 99 des femmes les plus désirables de 2008"... et qui feraient des petites amies ou épouses parfaites. Critères retenus : intelligence, charisme, ambition, humour... Pour cette huitième édition, c'est la jeune mariée Katherine Heigl qui décroche la première place. Succédant à Beyoncé Knowles, l'interprète du Dr. Izzie Stevens dans Grey's Anatomy devance la top Alessandra Ambrosio, Kate Beckinsale, Eva Mendes et Jessica Alba. (JG)

30/01/2008

Michael Jackson et Barbra Streisand parrains de la Star Ac' 8 ?


L'an dernier, en guise de poisson d'avril, on avait annoncé que Michael Jackson avait accepté d'être le parrain de la 7e promotion de la Star Academy. Prémonitoire ? Selon Le Parisien, le chanteur aurait donné son accord pour jouer ce rôle à la prochaine session ! Et pour l'accompagner dans cette rude tâche, Barbra Streisand aurait dit "oui", selon La Matinale de Canal+... Suffisant pour rebooster l'audience d'un télé-crochet en perte de vitesse ? Cette année, le duo Céline Dion-Kylie Minogue n'a pas fait d'étincelles.
Edit : selon le blog de Jean-Marc Morandini, il s'agit d'un gros gag... (JG)

30/01/2008

Julie Christie, jeune mariée de 66 ans


Mieux vaut tard que jamais ! Julie Christie, 66 ans, se serait mariée il y a près de deux mois en Inde avec le journaliste Duncan Campbell, son compagnon depuis vingt-huit ans. C'est le frère de la mariée qui a révélé la bonne nouvelle au Mirror: famille et amis n'étaient même pas au courant ! L'inoubliable Lara de Dr. Jivago, vue récemment dans Belphégor - Le fantôme du Louvre, Troie ou encore Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban sera la grande favorite des prochains Oscars dans la catégorie "meilleure actrice" : elle a déjà obtenu un Golden Globe et un Screen Actor Guild Award pour son interprétation d'une femme atteinte de la maladie d'Alzheimer dans Loin d'elle, de Sarah Polley. (JG)

29/01/2008

Mort de Philippe Khorsand


Le comédien Philippe Khorsand est décédé mardi matin à Paris des suites d'une longue maladie. Il aurait eu 60 ans le 17 février prochain. Habitué des seconds rôles, il avait été révélé au grand public par Jean-Michel Ribes : il l'avait fait jouer dans Merci Bernard et Palace (dont il incarnait le directeur, rôle qu'il avait repris dans la pub MAAF, ndlr) et mis en scène à de multiples reprises au théâtre. Récemment, on a pu le voir sur le petit écran dans les séries SoeurThérèse.com et Une famille formidable. (JG)

28/01/2008

Les New Kids on the Block bientôt de retour ?


Ces derniers mois, on a eu droit à la reformation des Spice Girls, de Take That, de East 17, de Genesis et autre Police (pas dans la même catégorie, mais quand même)... Les prochains à tenter un come-back gagnant ? Les New Kids on the Block, un groupe que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... C'est People qui annonce la bonne nouvelle, sans plus de précisions, sinon nous informer que le site officiel des NKOTB est à nouveau fonctionnel (pas de fumée sans feu). Auteurs des tubes Step by step et You got it (the right stuff), les frères Jonathan et Jordan Knight, Joe McIntyre, Dannie Wood et Donnie Wahlberg (son petit frère, Mark, y a fait un bref passage), se sont séparés en 1994. Aujourd'hui, leur moyenne d'âge est de 37 ans et demi. Plus vraiment un boys band... (Jordane Guignon)

25/01/2008

Thierry Henry en "duo" avec Elton John pour la bonne cause


Duo inédit ! Jeudi 31 janvier prochain, le footballeur français Thierry Henry sera le maître de cérémonie et Elton John le "performer" d'un dîner de gala organisé au profit de la recherche contre la fibrose cystique, une maladie génétique. Parmi les invités attendus à l'hôtel Dorchester de Londres se trouveront notamment David et Victoria Beckham. Objectif : recueillir plus d'1 million de £ ! (JG)

25/01/2008

La Môme et Un secret dominent les nominations aux César


La Môme, d'Olivier Dahan et Un secret, de Claude Miller, partiront favoris de la prochaine cérémonie des César avec 11 nominations chacun. Lauréate d'un Golden Globe et nommée aux Oscars, Marion Cotillard ne devrait pas avoir trop de mal à décrocher la récompense suprême. Elle sera en lutte avec Isabelle Carré (Anna M.), Cécile de France (Un secret), Marina Foïs (Darling) et Catherine Frot (Odette Toulemonde). Chez les hommes, sont nommés : Mathieu Amalric (Le Scaphandre et le papillon), Michel Blanc (Les Témoins), Jean-Pierre Darroussin (Dialogue avec mon jardinier), Vincent Lindon (Ceux qui restent) et Jean-Pierre Marielle (Faut que ça danse !). Les oscarisables Scaphandre et le papillon (7 nominations), de Julian Schnabel et Persépolis (6 nominations) de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud, sans oublier La Graine et le mulet (5 nominations), d'Abdellatif Kechiche, devraient aussi avoir leur mot à dire. Les César seront décernés le 22 février prochain.

24/01/2008

Quantum of Solace : titre de Bond 22 !


Sony Pictures vient de révéler officiellement le titre du prochain opus des aventures de James Bond. A la surprise (pour ne pas dire stupeur) générale, c'est Quantum of Solace qui a été "retenu". Quantum of Solace est le titre d'une nouvelle de Ian Fleming, papa du plus célèbre des espions, publiée en 1960, et dans laquelle 007 n'est qu'un personnage mineur. Mais, pas d'inquiétude, ce ne sera certainement pas le cas du film, qui sera la suite de Casino Royale.

Le 22e James Bond, réalisé par Marc Forster, sortira en France le 5 novembre prochain. A la distribution : Daniel Craig (007), Judi Dench (M), Jeffrey Wright (Felix Leiter), Giancarlo Giannini (Mathis) et Jesper Christensen (Mr. White), Mathieu Amalric (Dominic Green), Gemma Arterton (agent Fields) et Olga Kurylenko (Camille). (JG)

22/01/2008

Des "Frenchies" en route pour les Oscars !


Est-ce vraiment une surprise ? Marion Cotillard, récemment honorée d'un Golden Globe, se retrouve nommée aux Oscars dans la catégorie "meilleure actrice" pour son rôle dans La Môme. La comédienne française (prête à succéder à Simone Signoret) sera opposée à Cate Blanchett (Elizabeth : l'Age d'or), Julie Christie (Loin d'elle), Laura Linney (The Savages) et la toute jeune Ellen Page (Juno). La Môme, d'Oliver Dahan, se retrouve également nommé dans les catégories maquillage et costumes. Non retenu dans la course au meilleur film étranger, Persepolis, de Marjane Satrapi and Vincent Paronnaud concourra néanmoins dans la catégorie "meilleur film d'animation" aux côtés de Ratatouille et Les Rois de la glisse. Le scaphandre et le papillon, film franco-américain de Julian Schnabel obtient quatre nominations, les courts métrages Même les pigeons vont au paradis, et Le Mozart des Pickpockets auront aussi une chance... L'ensemble des nominations aux Oscars est disponible sur le site officiel. La cérémonie se tiendra le 24 février prochain. (JG)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
potins des stars hollywoooooooooooodiennes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les potins de la Saga...
» Devinette stars disney
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Les génériques de Déclic Images - Les Shuudan'Stars
» STALLONE et les stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers: