Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 11:09

Alors voilà, j'ai pense a cette rubrique pour savoir de quels peoples parlent les magasines et si y'a des articles de bien Wink

J'espere que mon idée vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 11:09

Bon week
1€

C’est la semaine des avant-premières dans “Bon Week”! Avant leur retour imminent sur le devant de la scène, deux personnalités très chères au cœur des Françaises signent une apparition dans le premier pipole du week-end. La première, qui sort d’un trop long silence, revient avec un nouvel album très différent de ses précédents. Vous avez deviné ? Il s’agit, bien sûr, d’Hélène Ségara. La seconde, qui fut l’animatrice la plus populaire du PAF avant de connaître des revers de fortune, fait son come-back à la télé, animée de nouvelles intentions. Vous avez trouvé ? La réponse est… Evelyne Thomas. Elle s’explique ainsi en exclusivité sur les raisons de son break télévisuel, qui a duré plus d’un an.

Bon Week, c’est aussi l’info au féminin, lue nulle par ailleurs. Grâce à ce numéro, vous saurez enfin de quelle manière vous habiller pour l’hiver, et comment maintenir votre libido bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 11:16

Closer

1.2€

- un vrai cadavre decouvert sur le site des tournages des Experts
-Tom Cruise et Katie Holmes
-Whitney Houston demande le divorce
-Lindsay Lohan jeune mariée
- Britney et Kevin
- Patrick Dempsey bientot papa pour la 2nde fois
- Anna Nicole Smith : Détruite par la mort de son fils
Trois jours après la naissance de sa fille, elle perd son garçon de 20 ans.

Reportages :

Eva : "Mes 7 enfants sont mannequins"
Ils ont de 0 à 13 ans et jouent les stars en famille !

Mariah : En cherchant son père biologique, elle a découvert qu'il était un héros du 11 septembre
Adoptée, c'est en 2004 qu'elle a retrouvé la trace de son père. Trop tard...

Style:

Cheveux : les grandes tendances de la rentrée
Si le blond a longtemps dominé, le brun reprend enfin sa place dans la tendance !

Les 10 indispensables de la rentrée !
Le rayon cosméto regorge de nouveautés. Voilà une sélection incontournable !

TV :

Nikos Aliagas : "J'approche de la crise de la quarantaine :"
A l'Olympia, il a chanté, dansé et mis le feu à la scène...


Coulisses TV
Reha Hutin, Manu "Katché" par Arte, Sandrine Quétier sur le câble...

alors voilà les themes principaux de closer de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 11:22

Public

-« Star Academy » : la malédiction des retards !


Après Pascal Nègre, Nikos fut la deuxième victime !


Rien ne va plus cette année à la « Star Academy ». Souvenez-vous, vendredi soir, Pascal Nègre est arrivé en retard sur le prime à cause des embouteillages et, à la surprise général, il est arrivé le même problème à Nikos hier soir. Résultat, c’est Alexia Laroche-Joubert qui a présenté la quotidienne en direct du Château ! Paniquée devant ses fiches, la directrice a fait une prestation des plus mauvaises… Un grand moment de télé !



-Britney Spears : bébé n°2 s’appelle bien Sutton Pierce !


C’est officiellement confirmé !


Nous avions été les premiers à vous le dire et nous avions raison : le deuxième fils de Britney s’appelle bien Sutton Pierce ! Né le 12 septembre, le bout de chou porte donc les mêmes initiales que le premier enfant de Britney Spears à savoir « SP ». Or, vous l’aurez sans doute peut-être constaté, ces deux lettres sont les deux premières du nom de Britney. Un peu narcissique, non ?


-Anna Nicole Smith : une seconde autopsie pour son fils décédé !


Elle ne croit pas qu’il soit mort d’une overdose !


Le mystère continue sur la mort du fils d’Anna Nicole Smith… L’ex pin-up de “Playboy” a payé de nouveaux experts pour obtenir une seconde autopsie. Elle refuse de se rendre à l ‘évidence et est persuadée que son fils n’est pas mort d’une overdose. Selon la sulfureuse blonde, la nouvelle autopsie permettra de découvrir les véritables raisons de ce décès... L’espoir fait vivre !


-Penélope Cruz : amoureuse de Pharrell Williams ?


Ils ont été vus ensemble au resto !


Vous croyiez Penélope Cruz avec Matthew McConaughey ? Eh bien, non ! Après une brève réconciliation, Matthew a décidé de renouer avec la vie de célibataire et la jolie Espagnole a préféré se jeter dans les bras d’un autre homme le chanteur Pharrell Williams ! Les deux tourtereaux ont en effet été vus ensemble au restaurant Koi à Los Angeles. Alors, histoire d’un jour ou de toujours ? Seul l’avenir nous le dira !


-Tori Spelling : elle va enfin toucher des millions !


Sa grossesse vaut de l’or !


Ça y est, elle tient sa revanche ! Tori Spelling, l’ancienne vedette de “Beverly Hills” va finalement toucher plusieurs millions de dollars de son défunt père ! Le richissime producteur Aaron Spelling avait en effet stipulé dans son testament que le premier nouvel héritier de la toucherait 15 millions de dollars. Or, Tori est enceinte ! Elle va donc offrir le premier enfant de la famille et décrocher le pactole. Bien joué pour une blonde !


-Orlando Bloom sous le charme de Kirsten Dunst !


Une nouvelle idylle en perspective ?


Kirsten Dunst et Orlando Bloom ensemble ? C’est fort possible. Les deux acteurs ont été aperçus très proches l’un de l’autre a plusieurs reprises. Le bel Orlando se refuse néanmoins pour le moment à tout commentaire. Hum… Voilà donc une affaire à suivre de très près !



-Petra Nemcova et James Blunt : c’est fini ?


Il y a de l’eau dans le gaz !

Rien ne va plus entre le superbe mannequin et le séduisant chanteur ! Petra Nemcova vient de se disputer avec James Blunt et des proches osent déjà parler de séparation. Une rumeur qui n’a cependant pas été confirmée mais qui commence à être prise au sérieux puisque Petra Nemcova vient d’être vue en compagnie du milliardaire Nat Rothschild lors de l’avant-première du film “The Black Dahlia”… Alors, promis dès qu’on en sait plus, on vous tient au courant !


-Lindsay Lohan : encore hospitalisée !


Elle a été victime d’une grave chute !



Mais que se passe-t-il actuellement dans la tête de Lindsay Lohan ? Depuis plusieurs mois, la nouvelle étoile montante de Hollywood ne cesse de collectionner les virées à l’hôpital au grand dam de son entourage qui s’inquiète terriblement… Cette fois, Lindsay a donc été hospitalisée au Saint Vincent’s Hospital après avoir été victime d’une chute lors d’une soirée de la Fashion Week à Manhattan. Et, comme si cela ne suffisait pas, la jeune comédienne a décidé de poursuivre en justice les organisateurs de cet événement pour ne pas avoir assuré un bon entretien des lieux. Eh oui, la belle ne perd pas le Nord dès qu’elle peut gagner facilement de l’argent !


-Daniel et Bérangère : leur mariage en exclusivité !

Retrouvez toutes les images !


Ils ont résisté à tous les tentateurs et toutes les tentatrices… Indéniablement, le couple de Bérangère et de Daniel était indestructible. C’est sûr, ces deux-là, ils s’aimaient, ils s’aiment et s’aimeront encore et encore pour le pire et le meilleur… D’ailleurs, ils se le sont juré samedi 16 septembre lors de leur mariage. Pour l’occasion, les équipes de Public TV étaient là et ont tout filmé pour vous. Alors, ne perdez plus un instant et retrouvez en exclusivité la vidéo du mariage de Daniel et de Bérangère !


-Jennifer Aniston : c’est elle la mieux habillée !


Elle devance Halle Berry et Jessica Alba dans un sondage du magazine “People” !


Le magazine américain People a demandé à ses lectrices d’élire la star la mieux habillée de cette année. Verdict : c’est Jennifer Aniston qui décroche la palme ! La rédactrice en chef du magazine explique ce choix par le fait que l’ex-femme de Brad Pitt porte avec beaucoup de classe et de naturel des tenues qui peuvent être portées par toutes les femmes. Derrière Jen, on retrouve en deuxième et troisième positions, Halle Berry et Jessica Alba. Bref, il n’y a que du beau monde sur le podium !


-Geri Halliwell : on a battu sa fille !


Elle a aussitôt porté plainte !


Être maman n’est pas reposant ! Geri Halliwell qui élève seule sa fille de 3 mois, Bluebell Madonna, peut le confirmer ! Voilà pourquoi, pour une fois, l’ex-rousse incendiaire avait décidé de s’accorder du temps rien que pour elle. Elle avait accepté un dîner entre amis et avait appelé une agence qui lui a envoyé une baby-sitter pour s’occuper de son bout’chou. Malheureusement, quand elle est rentrée, la petite pleurait de manière inquiétante… et ses bras étaient couverts de bleus. Geri a aussitôt porté plainte !


-Pete Doherty : à la fourrière !


Il va pouvoir marcher !


Pete Doherty n’a plus de voiture ! Sa Jaguar a été emmenée à la fourrière. Eh oui, le chanteur, connu pour ses problèmes de crack, de cocaïne et d’héroïne n’a pas payé à temps ses amendes, qui s’élèvent à 1 800 euros. Au final, si le rocker ne paie pas la somme qu’il doit, sa Jaguar pourrait se vendre au prix dérisoire de 480 euros dans une enchère publique organisée par les forces de l'ordre…


-Whitney Houston et Bobby Brown : la guerre est déclarée !


Ils se battent pour la garde de leur fille !


Alors que Whitney Houston vient à peine de demander le divorce d’avec Bobby Brown, la voilà qui a déjà ouvert les hostilités contre le rappeur. La chanteuse demande la garde exclusive de leur fille, Bobby Christina, âgée de 13 ans. Bobby Brown, quant à lui, souhaite que la garde soit partagée et il recherche actuellement les meilleurs avocats pour le défendre. Alors, qui l’emportera ? Affaire à suivre !


-Sami Naceri jugé en correctionnelle le 18 décembre !


Quelle sera sa peine ?



L’acteur Sami Naceri, Prix d’interprétation masculine au dernier Festival de Cannes, va bientôt devoir répondre de ses actes. Rappelez-vous, il y a presque un an, le héros de “Taxi” s’en était pris violemment à un styliste de 22 ans, Julien Boulanger, avec lequel il avait rendez-vous dans un restaurant parisien. Eh bien aujourd’hui, l’heure des explications approche. L’acteur sera jugé en correctionnelle à Paris le 18 décembre prochain pour violence aggravée en récidive. Alors, espérons qu’il se soit trouvé un bon avocat car, vraiment, mis à part ça, on ne voit pas ce qui pourrait le tirer d’affaire !


-Brad Pitt et Angelina Jolie bernés par un faux garde du corps !


Ils n’y avaient vu que du feu !


Nelson Mercado, 46 ans, voulait à tout prix devenir l’un des gardes du corps de Brad Pitt et d’Angelina Jolie ! Résultat, pour parvenir à ses fins, il avait fait croire à la compagnie de sécurité Sunset Protective Services and Investigations qu’il était un agent du FBI. Mieux encore, Mercado avait menti en disant avoir été le garde du corps de nombreuses célébrités ! Fort heureusement, la supercherie a été découverte et l’homme vient d’être interpellé par la police. Il sera d’ailleurs prochainement jugé pour escroquerie. Un vrai soulagement ! Brad et Angie peuvent désormais à nouveau dormir sur leurs deux oreilles, ils sont protégés pas de vrais professionnels !



-Karl Lagerfeld : il balance sur les stars américaines !


Les sœurs Olsen et Jessica Simpson dans sa ligne de mire !


Quand Karl Lagerfeld balance, attention, ça décoiffe... Ainsi, il trouve que Jessica Simpson est considérée par beaucoup comme une icône de la mode alors qu’elle n’a aucun style et aucun goût ! Quant aux sœurs Olsen, il a avoué : “Elles n’ont pas encore une image assez forte. Pour commencer, elles doivent faire le film dont tout le monde se rappelle”. On attend la riposte des filles avec grande impatience !



......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 11:23

A vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 14:28

Ca interesse personne? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 19:50

ben si moi ca m'intresse mais j'en achéte que trés rarement tous ce que je lis c'est le programme télé poche et télé cable satélite ou mensuel bien dans ma vie y'a ub iIT d'anne hathaway la nouvelle julia roberts
si sa intéresse quelqu'un je mettré les diverses rubriques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 20:39

Britney, pas loin d'être débordée, dans "Closer"

mais aussi Tom, Vince, Mélanie... >
Le petit frère de Sean Preston a pointé le bout de son nez le 12 septembre dernier. Une grande joie et beaucoup de soucis en vue pour Britney Spears. Parce qu'avec un bébé sur les bras, c'était déjà pas très simple. Alors avec deux... De quoi inquiéter Closer: "Comme toutes les femmes confrontées à cette situation, elle devra suivre les premiers pas mal assurés de son aîné tout en gardant un oeil sur le petit frère calé sur la table à langer. Une vigilance d'autant plus nécessaire que Britney est une maman sous surveillance." Bonne chance... La méchante rumeur de la semaine : Tom Cruise ne serait pas le père biologique de Suri ! Elle ressemblerait en effet étrangement à Chris Klein, l'ex-fiancé de Katie Holmes et aurait d'ailleurs vu le jour un mois plus tôt que ce qu'on nous a fait croire. Démenti en bloc... La claque de la semaine : Mélanie Doutey (Clara Sheller sur France 2) s'est fait piquer son fiancé, Gilles Lelouche, par Marie Gillain... Le fol espoir de la semaine : ça irait de mal en pis entre Vince Vaughn et Jennifer Aniston, ce qui pourrait donner des idées à Brad Pitt... A part ça, Stéphane Guillon et Muriel Cousin sont depuis quelques jours les heureux parents d'une petite Violette ; les élèves de la Star Ac' se comportent comme de sales gosses ; Owen Wilson et Kate Hudson se retrouvent comme par hasard à Hawaii ; et Jenny Del Pino, l'une des animatrices de Fun Tv, est amoureuse de Cédric Anthony, le fils de Richard Anthony et le frère de Xavier et Alexandre. Précisions utiles... Enfin, le projet qui fait peur : les deux athlètes françaises Christine Arron et Eunice Barberauraient envie de faire un disque ensemble ! Pourvu que ça reste un projet... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 20:39

Mélanie vs Marie dans "Voici"

Mais aussi Katherine, Emilie et F.-D., Charlotte... >
Jusqu'à tout récemment (disons juin dernier), c'était l'amour au beau fixe entre Mélanie Doutey et Gilles Lellouche. Quatre ans que ça durait, il y avait même du mariage dans l'air. Et puis, patatras, l'acteur a rencontré Marie Gillain sur le tournage d'une comédie romantique. On devine la suite : "Même chez les people, le bonheur des uns fait parfois le bonheur des autres", conclut Voici... Pendant ce temps-là, Katherine Heigl, l'une des héroïnes de Grey's Anatomy, se prélasse au bord d'une piscine avec son boyfriend Josh Kelley, "un drôle de chanteur barbu", précise l'hebdo... Kate Hudson est à Hawaii, Owen Wilson aussi... Jay Kay se castagne à la sortie d'une boîte... Et Emilie et François-David, les amoureux de Koh-Lanta, ont été "paparazzés" à Paris où ils sont spécialement venus pour des photos de mode (notre petit doigt nous dit que c'est pour Closer, ndlr)... Enfin, une interview de Charlotte de Turckheim, qui vient de réaliser son nouveau film, Les Aristos. Une petite question sur la chirurgie esthétique. Sa réponse :" J'ai pensé à me refaire le nez, mais les médecins prétendent que ce n'est pas possible. Pareil pour les yeux, je voulais qu'on m'enlève les poches, et il paraît que dans mon cas, on ne peut rien faire. Vous savez ce que m'a dit le chirurgien ? De dormir plus ! Ca m'énerve", se plaint la comédienne. On aura tout lu ! (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 20:40

La deuxième vie de Zidane dans "VSD"

des aristos, Gégé, la rentrée télé... >
Retraité du ballon rond, Zinedine Zidane est désormais un people à part entière. A 34 ans, il a tourné la page "pour se consacrer à sa famille et au business" nous explique VSD. Si madame et les enfants continuent de vivre en Espagne, monsieur voyage toujours régulièrement. Comme à Paris, "où il descend souvent dans une suite de George-V, un luxueux hôtel de la capitale, classé 'meilleur palace du monde'", explique l'hebdo. Et pour le croiser, c'est pas très difficile : "Pour ne pas être reconnu, il se promène avec un bob vissé sur la tête. La star peut alors se rendre en toute tranquillité dans ses restaurants préférés : La Cantine du Faubourg, à deux pas de l'Elysée, ou Le Stresa, toujours dans le 8e arrondissement." Merci pour les précisions... Petit tour du côté du gotha et de ces aristos redevenus "tendance". "Les châteaux, les palais, l'aristocratie, c'est dans notre inconscient, on aime ça", assure Stéphane Bern, spécialiste de la question. Quelques mots sur la sortie d'une biographie consacrée à Gérard Depardieu, oeuvre du parfois controversé Bernard Violet. Qui conclut, à propos de l'acteur : "Paillard et autodidacte cultivé, exhibitionniste et manipulateur, sincère et libertaire, Depardieu pense davantage à vivre le monde qu'à le changer". Tout un programme... VSD a également suivi le prince saoudien Al Walid, l'un des hommes les plus riches de la planète, "un homme fascinant qui veut rapprocher l'Orient et l'Occident." Quand il est à Paris, lui aussi descend au George-V, "son" palace... C'est aussi un dossier spécial vin et une enquête sur ce que valent ceux des stars ; et les photos de famille des visages de la rentrée : à TF1, on sourit et c'est en couleur ; pareil pour M6, Canal+ et les filles de l'actualité à FranceTélévisions. En revanche, chez les hommes, c'est ambiance cache ta joie et le cliché est en noir et blanc. Très engageant... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 20:40

Britney prend la pose dans "Gala"

mais aussi des vacanciers et des come-back... >
C'est en juin dernier que Britney Spears, dénudée, le ventre bien arrondi et les cheveux noirs avait pris la pose pour le magazine Harper's Bazaar. Et c'est cette semaine que Gala publie - enfin - les photos de ce shooting. Pile poil au moment où elle donne naissance à son second garçon... Un reste de vacances pour Emmanuelle Boidron, son mari et sa fille, partis dix jours à Los Angeles et pour Pascal Mono, ex-Star Ac'5, les pieds dans l'eau du côté de Saint-Jean-Cap-Ferrat (lui aussi en famille). Petit point sur le retour attendu de Michel Polnareff sur la scène de Paris-Bercy en mars prochain, petits portraits des héroïnes de la franchise Les Experts et confidences d'Hélène Segara qui s'apprête à sortir un sixième album, Quand l'éternité, dont elle a écrit la plupart des titres (son mari, Mathieu, a composé presque toutes les musiques) : "Jusqu'à présent, je n'osais pas, explique-t-elle. Pour cet album, j'avais beaucoup à exorciser. Je pensais surprendre Orlando avec mon tout premier texte. Finalement, c'est lui qui m'a surprise en me demandant de continuer à écrire. L'exercice s'est vraiment révélé thérapeutique." A part ça, pas grand-chose à signaler... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 20:41

Vanessa et Johnny à la vie à la mort dans "Astropoche"

et les Desperate Housewives... >
Vanessa Paradis et Johnny Depp, couple glamour, charismatique, inclassable et heureux. On les envie, on les jalouse... Et qu'en pensent les astres ? Elle, elle est Capricorne ascendant Verseau, lui Gémeaux ascendant Lion. Un mélange parfait ! "Ils se subliment ensemble et créent une unité : leurs destins étaient fait pour se croiser", nous explique-t-on dans Astropoche. Mieux encore, "ils partagent avant tout une extrême sensibilité, tout doit être beau. (...) Pour eux l'amour c'est du sérieux et ils partagent une lucidité relationnelle comme artistique." Et pour ceux qui doutaient encore de la solidité de leur couple, une dernière banderille : "Leur rencontre, leurs enfants restent leur grande réussite. (...) Rien ne pourra détruire ce qu'ils ont construit ensemble, insiste l'astrologue Audray Gaillard. (...) Ils sont soudés à la vie à la mort." Les spécialistes des étoiles se sont également penchés sur les Desperate Housewives: dans la vraie vie, Marcia Cross (Bélier) est "une sentimentale, déterminée à toujours se surpasser" ; Teri Hatcher (Sagittaire) une idéaliste au sang chaud, qui "veut tant atteindre l'amour parfait qu'elle est sujette aux illusions et désillusions" ; Felicity Huffman (Sagittaire) est une "maîtresse femme qui entend dominer ou être dominée" ; Nicollette Sheridan (Scorpion) est une femme "passionnée, entière, qui se jette à corps perdu dans l'aventure sans discrimination", enfin, Eva Longoria (Poissons) est une séductrice redoutable, "elle s'attache en toute confiance, mais gare à l'infidélité car elle a un tempérament volcanique et elle n'est pas à l'abri des orages passionnels"... C'est noté, Tony ?? (Jordane Guignon)


super bouquin pour ceux qui s'intéresse a l'astrologie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 20:42

La renaissance d'Adjani dans "Paris Match"

Le retour en beauté de la reine Isabelle >
Le retour d'Isabelle Adjani sur une scène de théâtre (dans Marie Stuart, à Marigny, ndlr), ça valait bien une interview dans Paris Match... menée par Jean-Marie Rouart, de l'Académie française, s'il vous plaît. Et on parle d'elle, la toujours belle Isabelle, qui ne comprend toujours pas pourquoi elle attise tant les convoitises. La "traque", elle en souffre, "parce que je ne me sens pas comme ces actrices légendaires. Je me sens plus terre à terre, moins belle, plus équilibrée. Je n'ai pas les qualités qui méritent tant de regards épieurs, explique la comédienne. (...) Je me trouve absolument imparfaite. Tellement imparfaite que je ne comprends pas pourquoi j'attire tant de curiosité." Et modeste avec ça... C'est aussi un couple médiatique, Benjamin Castaldi et Flavie Flament qui joue au "jeu de l'amour et de la télé." Des interviews de Marc-Olivier Fogiel et Mélissa Theuriau, figures de proue de cette génération de "trentenaires qui font main basse sur l'info". Côté chanson, c'est Miossec qui sort son sixième album, L'étreinte, et un panorama de la rentrée musicale... (Jordane Guignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 21:13

Bein dis donc Helene tu en avais des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 19 Sep 2006 - 21:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy-kat
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Localisation : devant son ordi !
Points : 4287
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mer 20 Sep 2006 - 12:09

merci les filles pour cette rubrique ! I love you ZZ

mais ne compter pas sur moi pour l'alimenter ... j'achete peu de magasines people et je manque cruellement de temps ! Wink

_________________
cathy-kat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mer 20 Sep 2006 - 14:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mer 20 Sep 2006 - 14:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Lun 25 Sep 2006 - 19:46

dans le télé loisir pour la semaine prochaine en couverture c'est ingrid chauvin j'ai lu l'article ont apprend rien de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Lun 25 Sep 2006 - 21:05

Tu as vu la tete carree qu'elle a sur la page de couverture??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Lun 25 Sep 2006 - 21:23

de quoi la téte au carrée???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Lun 25 Sep 2006 - 23:49

La tete qu'Ingrid a sur la couverture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 26 Sep 2006 - 12:54

j'ai pas fait tellemnt attention faudra que je regarde sa de plus prés ce midi en allant chez mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mar 26 Sep 2006 - 22:36

ok alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   Mer 27 Sep 2006 - 14:01

oué elle a une téte bizarre dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasines people de cette semaine du 18 Septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette semaine à la TV...
» les trois gars en danger cette semaine
» en promo cette semaine à leclerc et gifi
» Cette semaine à Perpignan?
» En spécial cette semaine chez Jean-Coutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers: