Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

potins en liens avec la télé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Fred
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Jeu 8 Juin 2006 - 16:40

affraid Ingrid se marie????
Si c'est avec moi, elle aurait quand même pu me prévenir!
Déjà elle me fait un bébé dans le dos! Laughing

C'est dommage pour "Femmes de loi", la série va perdre de son intérêt!

Ah oui, il faut qu'elle fasse "Dolmen 2". Dans le premier, elle était bien mise en valeur! Et puis elle joue bien la belle Ingrid!

Au sujet des autres nouvelles:
Fort Boyard => je regarde pas trop cette émission. Ca dépend des invités.
L'émission de Bataille et Fontaine, je crain le pire!
Pour les nouvelles séries de cet été, j'attend de voir avant de juger.

Pour Courftney Cox, j'aurai référé apprendre qu'elle reprenait "Friends" avec les autres!
Cette série me manque beaucoup! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-marseille.monforum.fr
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Jeu 8 Juin 2006 - 16:56

A moi aussi Crying or Very sad
cathy-kat
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Jeu 8 Juin 2006 - 23:47

Teri Hatcher ou comment éviter les implants mammaires

L'actrice de Desperate Housewives a des tas de trucs à nous faire partager pour éviter de passer sur le billard.

Teri Hatcher a d'autres solutions que des implants mammaires pour donner un bel aspect à ses seins. Elle déclare avoir recours à du scotch de grosse épaisseur pour booster sa poitrine.

Elle confie au magazine anglais You : "Tout mannequin ou actrice hollywoodienne qui porte des robes de couturiers sait manier le scotch à la perfection pour soutenir sa poitrine aussi bien qu'un soutien-gorge. C'est comme une implantation mammaire temporaire. Quand vous portez ces robes si compliquées et échancrées et que vous avez 40 ans, c'est la seule manière d'avoir un décolleté parfait de toute façon."

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'ai pas essayé Wink
par contre au moment d'enlever le scotch ça doit pas etre une partie de plaisir :roll: :roll:

La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Ven 9 Juin 2006 - 8:12

lol! lol!
Fred
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Ven 9 Juin 2006 - 17:35

lol!
cathy-kat
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Ven 9 Juin 2006 - 19:54

Christophe a gagné, mais Dominique aussi

C'est Christophe qui est arrivé premier de la Nouvelle Star, mais Dominique n'est pas loin dans le coeur des maisons de disques.

Les deux finalistes ont assuré le show pour une finale à la hauteur de la saison qui débouchera sur une tournée avec les six finalistes dont Cindie, Gaël, Valérie et Florian.

Sony produit l'album du vainqueur et Dominique devrait aussi avoir un opus de prévu très rapidement. Rose-Hélène Deplasse, directrice générale du label Warner, déclare au Parisien : "Dominique a une voix tellement puissante que j'aurais pu la signer. Elle m'a donné la chair de poule. Christophe, mon chouchou, groove bien. Il a l'air surpris de susciter autant d'émotion, mais ça ne le déstabilise pas". Elle ajoute que le seul écueil qu'ils auront à éviter est de potentiellement des chansons qui ne leur iraient pas pour leurs albums à venir.

cathy-kat
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Ven 9 Juin 2006 - 19:59

la nouvelle star : les embrouilles continuent :

Dove Attia très affecté
Piégé par Gérald Dahan imitant Patrick Bruel pour le magazine Entrevue, le juré de la Nouvelle Star se défend et se dit très affecté.

Dove Attia confie au Parisien avoir simplement cherché à savoir qui était au bout du fil se doutant d'une imposture : "Il n'y a rien de vrai : tout ce que je dis, c'est pour faire durer la conversation. Ce canular a été réalisé alors que je me trouvais dans une situation personnelle très sensible que je n'ai pas envie de rendre publique (il a d'ailleurs pleuré sur le prime lorsque Marianne lui a chanté une chanson, NDLR). Le contexte était morbide. [...] Qui aurait vraiment pu penser qu'il s'agissait de Bruel ? Outre la mauvaise imitation, j'ai eu les premiers soupçons rapidement. N'importe qui dans le métier sait que Christophe est maqué avec Sony pour le disque. Et quand je dis que Pascal Obispo n'arrête pas d'appeler (mais que Christophe ne veut pas travailler avec lui, ce que l'intéressé a démenti en disant que ce serait très prétentieux de sa part, NDLR), c'est aussi une perche que je tends à mon interlocuteur."

Il ajoute : "Ce canular m'a beaucoup affecté. C'est ordurier, charognard. Il y a aussi autre chose. Le choix de Patrick Bruel et de Dove Attia parlant business en termes 'argent', 'je produis', 'argent', 'je produis', c'est totalement nauséabond, pour ne pas dire plus. Gérald Dahan a été utilisé comme un jouet."

Il conclut : "Je suis désolé pour Pascal Obispo (qui vient à l'émission de rappel avec les dix finalistes samedi soir, NDLR). Je disais n'importe quoi et je ne savais pas que c'était enregistré. On a utilisé mon numéro privé, enregistré et diffusé une conversation privée. Il n'y a pas d'humour là-dedans, cela relève simplement du pénal. J'étudie avec mon avocat la possibilité de porter plainte."

perso, comme je ne suis pas, je n'ai pas tout compris à part le fait que celui qui va gagner est déjà choisi avant que le public vote ....
:roll:

Fred
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Sam 10 Juin 2006 - 12:32

Oui, l'idée est là.

J'ai une amie qui est totalement fan de Christophe et beaucoup de personnes (très souvent féminines d'ailleurs :roll: Laughing ) ont flashées sur lui.
Donc ca ne m'étonne pas qu'il aie gagné.

Le truc de la tricherie est sorti pour toutes les émissions: de la Sar Ac' à Nouvelle Star en passant pas Koh Lanta et autres inepties du genre.

Il y a toujours de la tricherie mais il reste à savoir à quel degré celle ci sévit!

Bah, de toute façon je n 'aime pas Gérard Dahan: je ne le trouve ni drôle, ni très sensationnel en tant qu'imitateur.

Je n'aime pas Nouvelle Star mais je n'aime pas non plus l'imbécilité.
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Sam 10 Juin 2006 - 14:52

Ouai j'ai vu ça. Ca va faire parler de cette emission.Franchement c'est du n'importe quoi on sait tous que c'est truque.Il ne faut pas etre sortie de St Cyr pour le savoir. Alors arretons la langue de bois et regardons la verite en face

Desolee c'est mon coup de gueule Very Happy
Fred
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Sam 10 Juin 2006 - 15:25

Emmeline,
bien sûr que c'est truqué!
Le nombre de votants n'est pas, je pense, revu et corrigé par la chaîne, mais il y a tout un "lavage de cerveau", tout une campagne électorale portée sur un candidat. Campgne menée par le jury qui se permet d'avoir des chouchous et de le clamer haut et fort (j'en reste sans voix, je n'en reviens pas comme il chante bien, c'est un chanteur accompli, c'est énorme ce qu'il fait etc etc... avec renforts de cris, d'applaudissemnts éffénés et de pleurs en tout genre). De la pub encore et toujours pour le futur candidat qui, à ce rythme là (toutes les occasions sont bonnes pour vanter ses mérites) est sûr et certain de remporter la victoire!!!
Et il n'y a qu'à compter le nombre d'articles dans les magazines qui ventent depuis quelques semaines le talent de Christophe! Et ce au point de faire de l'ombre aux autres candidats!!
On se demande encore pourquoi il y avait d'autres candidats... confused
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Sam 10 Juin 2006 - 15:56

Ca je suis bien d'accord avec toi Suspect
cathy-kat
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Sam 10 Juin 2006 - 17:03

moi aussi je suis tout à fait d'accord avec vous !

et je pense cela dès que les émissions télé-réalité avec vote ont été lancé !

hélèneD
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Sam 10 Juin 2006 - 20:54

la télé réalité ce n'est que des tricheries que se sois nouvelle star star ac et autres ont sais déjà dés le début qui va gagné alors pourquoi regardé franchement??
Fred
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Dim 11 Juin 2006 - 12:16

Ben, pardi, pour donner des sous aux chaînes qui, sans ça, ne pourraient pas débaucher les animateurs des autres chaînes! Laughing
cathy-kat
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Dim 11 Juin 2006 - 18:47

j'avais pas pensé à ça ! :roll:

mais pas bete Wink Laughing Laughing

La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Lun 12 Juin 2006 - 21:13

lol!
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Jeu 15 Juin 2006 - 18:25

Nous vous en parlions en avril dernier, TF1 et sa filiale Glem songeaient au «Clan des ex» pour succéder à «Mon incroyable fiancé», un programme qui avait réalisé un véritable carton d'audience l'été dernier.

Mais selon Télé 7 Jours (n°2404 à paraître lundi), la chaîne n'a pas été convaincue par le pilote concocté par Angela Lorente, la productrice. Selon l'hebdomadaire, la chaîne, «échaudée par le fiasco du «Royaume», a préféré ne pas donner suite».

L'émission devait permettre à une femme de reconquérir son ex avec l'aide d'expertes de l'amour ayant, elles aussi, vécu des histoires sentimentales similaires. L'émission devait ainsi mettre en scène Christine Deviers-Joncour, Rosalie Afflelou, Laurence Treil et Céline Balitran.
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Jeu 15 Juin 2006 - 18:25

Selon le site internet du Point, Jean-Luc Delarue serait en négociation avec France 2 pour présenter une émission quotidienne consacrée aux femmes, à la suite du journal de 13 heures. Selon Europe 1, ce magazine pourrait ressembler à «C'est Mon Choix» mais, France 2 demanderait en échange à l'animateur-producteur de réduire la fréquence de son émission phare «Ca se discute».
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Jeu 15 Juin 2006 - 18:26

Selon le nouveau quotidien gratuit Direct Soir, Charly et Lulu quitteraient M6 pour rejoindre France 2. Les animateurs du «Hit Machine» auraient été approchés par la chaine publique pour présenter une émission hebdomadaire intitulée «C'est ça la France
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Jeu 15 Juin 2006 - 23:00

Selon le nouveau quotidien gratuit Direct Soir, Charly et Lulu quitteraient M6 pour rejoindre France 2. Les animateurs du «Hit Machine» auraient été approchés par la chaine publique pour présenter une émission hebdomadaire intitulée «C'est ça la France».
Fred
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Ven 16 Juin 2006 - 10:57

Toutes ces informations m'ont l'air intéressantes.

Par contre les programmes qui se mettent en place m'intéressent un peu moins... 👅
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Ven 16 Juin 2006 - 17:32

«Toowam» = Tout Moi («tout» en langage SMS et «wam» veut dire «moi» en verlan). C'est le nom des nouveaux programmes jeunesse que lance France 3 le 1er juillet prochain en remplacement de «France Truc», à l'antenne depuis 2004.

Dès 6h55, quatre heures de programmes seront proposés cet été avec de nouvelles séries inédites comme «Shuriken school», «Potlach» ou encore «Planet sketch».
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Mer 21 Juin 2006 - 14:32

L'AFP indique ce matin que Thomas Hugues a décidé de quitter TF1. Le journaliste, ex-joker de Patrick Poivre d'Arvor, a finalement démissionné de son poste de directeur des opérations spéciales et des magazines de la rédaction de TF1, responsabilités qu'il avait acceptées après l'annonce de l'arrivée d'Harry Roselmack pour lui succéder dans le siège de joker de PPDA.
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Mer 21 Juin 2006 - 14:32

Dans son édition datée de samedi, Le Monde indique que Guillaume Durand a choisi de rester sur France 2. «Jurisprudence Ardisson» oblige, il devait soit quitter le service public soit renoncer à «La grande édition» d'i>télé. Selon Le Monde, Guillaume Durand devrait annoncer vendredi prochain à la direction de France Télévisions son choix de rester sur la deuxième chaîne où il devrait animer «un nouveau magazine culturel hebdomadaire sur France 2».

En revanche, sans surprise, Philippe Labro (vice-pprésident de Direct 8, chaîne diffusée sur la TNT gratuite) a décidé de quitter France 3. Il était en charge des programmes «Ombre et lumière» et «Légende», produits par Nagui.
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   Mer 21 Juin 2006 - 14:33

Diffusé pendant l'été 2004, «Zodiaque» avait réuni 10.8 millions de téléspectateurs en moyenne. A partir du 10 juillet, TF1 proposera le second volet de cette saga, baptisé «Le maître du Zodiaque».

Programmés tous les lundis en première partie de soirée, les cinq épisodes sont le fruit de dix mois d'écriture des auteurs de «Zodiaque», Franck Ollivier et Malina Detcheva. «Le climat est plus inquiétant que celui du premier volet» juge Claude-Michel Rome, le réalisateur.

Au casting de ce second volet : Claire Keim, Francis Huster, Natacha Lindinger, Yannis Baraban, Stéphan Guérin-Tillié, Boris Terral, Aurore Clément, Patrick Bosso, Jérôme Anger, etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: potins en liens avec la télé !   

potins en liens avec la télé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant