Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 potins des stars hollywoooooooooooodiennes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Ven 18 Aoû 2006 - 11:38

Le mari de la chanteuse, qui veut faire carrière lui aussi dans la chanson et éventuellement dans le cinéma, fait appel à l'expérience de la jeune femme.

Kevin Federline raconte dans le magazine anglais Hello avoir un sérieux soutien en la personne de Britney Spears : "Elle m'aide sur tous les plans. Elle est ma femme et je lui fais confiance, elle me dit ce qu'elle pense vraiment."

Il ajoute que pour son premier album Playing With Fire bientôt dans les bacs, elle a réfréné ses ardeurs et aidé à choisir les bons morceaux. Il explique : "J'adorerais tous mes titres et je voulais tout mettre sur l'album, mais Britney m'a un peu calmé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Ven 18 Aoû 2006 - 11:39

L'actrice qui a une petite Apple de 2 ans et un petit Moses de 4 mois avec le chanteur Chris Martin comprend les nouvelles mamans.

Gwyneth Paltrow confie au magazine Harper's Bazaar : "Elles devraient voir la cellulite de mes cuisses en ce moment. C'est super tant qu'on est enceinte, mais quand ça fait quelques mois qu'on ne l'est plus et qu'on a encore plein de poids à perdre, on se demande si ça va partir un jour."

Elle ajoute pleine d'espoir : "Mais ça peut partir si on bosse dur." Dans la même interview, elle chante les louanges de Londres par rapport à la folie new-yorkaise ou la vanité de Los Angeles. Elle y trouve même les gens plus intéressants : "Ils sont intelligents et ne regardent pas au-dessus de mon épaule quand on dîne ensemble pour voir si par hasard quelqu'un de plus important arriverait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy-kat
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Localisation : devant son ordi !
Points : 4287
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Ven 18 Aoû 2006 - 14:59

La chti a écrit:
Une psychologue suit les candidats dans l'ombre. Il s'agit de Sylvie de Stabenrath, habituée des télé-réalités de TF1.

Elle confie au Parisien à propos de l'Ile de la tentation : "J'étais d'astreinte 24 heures sur 24, au cas où un candidat (ou un tentateur) aurait besoin de moi. Ce sont les participants à l'émission qui demandent à me voir, et non l'inverse. Par ailleurs, j'assiste à tous les feux de camp, car ce sont les moments de tension les plus délicats."

Elle ajoute : "Ce jeu, c'est un accélérateur de vie, une grande lessiveuse. C'est donc une épreuve difficile : quand on voit son fiancé succomber au charme de quelqu'un d'autre, il y a parfois de quoi craquer..." Et précise : "Pour certains, le retour - et notamment la diffusion - est plus difficile à gérer que l'enregistrement lui-même. Depuis la fin du tournage, j'appelle donc chaque candidat régulièrement. Et tous peuvent me joindre à n'importe quel moment

c'est sur il y a de quoi craquer !
Moi, j'aurais du mal à tenir debout après avoir vu certaines images !


de toute façon je n'y participerai jamais !

_________________
cathy-kat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Ven 18 Aoû 2006 - 20:13

+1 :albino: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy-kat
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Localisation : devant son ordi !
Points : 4287
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Aoû 2006 - 16:03

La princesse Diana n'était pas enceinte au moment de sa mort



La princesse Diana n'était pas enceinte au moment de sa mort accidentelle en 1997, contrairement à l'hypothèse du père de son fiancé de l'époque, affirme samedi un témoin de son autopsie cité dans le Times.

"Je ne vois aucune preuve de grossesse pendant la procédure posthume et de fait le médecin-légiste a dit qu'elle n'était pas enceinte", déclare Robert Thompson, responsable de la morgue de Londres où a eu lieu l'autopsie de la princesse morte à Paris fin août 1997.

La princesse n'a pas non plus été complètement embaumée en France pour cacher les preuves de sa grossesse, ajoute M. Thompson, qui s'exprime dans une émission intitulée "Qui a tué Diana?" programmée lundi soir sur la chaîne de télévision Sky One et dont le Times indique rendre compte. Seule la partie haute de son corps était embaumée, pour des raisons cosmétiques.

L'hypothèse de la grossesse de Diana au moment de sa mort au côté de son fiancé Dodi Al Fayed a été lancée par le père de celui-ci Mohamed Al Fayed, rappelle le Times.

D'après M. Al Fayed, propriétaire du magasin Harrods à Londres, la princesse aurait été tuée sur les ordres de la famille royale parce qu'elle attendait un enfant de Dodi, résume le Times.

Diana est morte dans un accident de voiture sous le pont de l'Alma à Paris le 31 août 1997 au côté de Dodi Al Fayed, un an après son divorce du prince Charles dont elle avait eu deux enfants, William en 1982 et Harry en 1984.

_________________
cathy-kat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy-kat
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Localisation : devant son ordi !
Points : 4287
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Aoû 2006 - 16:09

Rancoeur et argent: les Mc Cartney divorcent, 10 ans après Charles et Diana


Des avocats à 750 euros de l'heure, des sommes colossales en jeu, des coups fourrés en une des tabloïdes: Paul Mc Cartney et son épouse Heather se paient un divorce "royal" qui rappelle étrangement la rupture du prince Charles et de Diana il y a juste dix ans.

Heather Mills-Mc Cartney, ex-mannequin de 38 ans, a d'ailleurs choisi l'avocat de Lady Di, Anthony Julius, 50 ans, qui facture ses services au prix de 500 livres (750 euros) de l'heure.

Il est vrai que M. Julius -alias "Genius"- a de belles références sur sa carte de visite: "Grâce à vous, j'ai retrouvé mes ailes", lui aurait déclaré la princesse décédée en 1997 après avoir obtenu 17 millions de livres (environ 25 millions d'euros) du prince Charles.

Pour ne pas être en reste, l'ex-Beatle a confié la défense de ses intérêts à l'ex-conseil du prince Charles, Fiona Shackleton, surnommée "le magnolia d'acier" - sans doute pour sa générosité et sa douceur dans les affaires...

Ici s'arrête le parallèle avec le couple princier. Les enjeux financiers sont beaucoup plus importants pour Mc Cartney -"Macca" pour la presse- et sa seconde épouse.

Sir Paul, 64 ans, est plus riche que le prince de Galles, avec une fortune personnelle estimée à 825 millions de livres (environ 1,45 milliard d'euros).

Après quatre ans de mariage, Heather demanderait à son (ex)-mari 200 millions de livres (300 millions d'euros) pour elle et leur petite fille Béatrice, deux ans.

Son mari ne lui proposerait "que" 30 millions de livres (45 millions d'euros)...

Un magnat de l'assurance, John Charman, vient bien d'être contraint par la justice à attribuer à son ex-femme Beverley une prestation de 48 millions de livres, du jamais vu dans les annales britanniques.

Après avoir disparu des unes de la presse populaire pendant quelques jours, pour cause d'alerte terroriste, le divorce du siècle promet d'être sans pitié.

Paul Mc Cartney, proche de la mouvance "peace and love" dans les années 60, a eu la délicatesse de bloquer les comptes joints du couple il y a quelques jours, Heather ayant retiré plus d'un million de livres sterling en quelques jours.

L'ex-ami de John Lennon a aussi changé la serrure du domicile conjugal à St John's Wood, dans le nord de Londres, une modeste maison d'une valeur de sept millions de livres (10,5 millions d'euros).

"Il ne supporte pas d'être près d'elle nulle part", selon les confidences d'un ami du couple rapportées par le Daily Mirror.

Début août, Heather a donc trouvé porte close un soir où elle conduisait leur fille Béatrice à St John's Wood pour que son père puisse exercer son droit de visite. Humiliation suprême, la police a même été appelée quand son garde du corps a essayé d'enjamber une barrière. Explication: le clan Mc Cartney craint les intrus.

Bien entendu, des photographes étaient en poste pour immortaliser le désarroi de Heather. Des proches de Mc Cartney ont laissé entendre qu'elle cherchait à gagner la sympathie des millions de lecteurs du Sun, Daily Mirror, Daily Express, Daily Mail...

Dernier rebondissement en date: les Mc Cartney sont ces jours-ci aux Etats-Unis, lui à New York et elle à Los Angeles où elle pratiquerait une sorte de "shopping-therapie".

Les deux époux avisés en profiteraient aussi pour consulter leurs avocats américains. Et les journaux spéculent: Heather souhaite peut-être introduire une procédure de divorce devant la justice des Etats-Unis, pays où Paul possède des biens...

"S'ils ne s'entendent pas dans les deux prochaines semaines, cela va finir en rivière de larmes", prévient une avocate spécialiste du droit familial, Vanessa Lloyd Platt.





:roll: pourquoi se détruire comme ça pour quelques millions de $ Question

_________________
cathy-kat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy-kat
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Localisation : devant son ordi !
Points : 4287
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Aoû 2006 - 16:11

Laure Manaudou et l'Italien Luca Marin en vacances à Capri

La Française Laure Manaudou, qui a remporté 7 médailles (dont 4 en or) aux récents Championnats d'Europe de natation, est en vacances sur l'île de Capri (sud) en compagnie de l'Italien Luca Marin, médaille d'argent du 400 m 4 nages, révèle vendredi la Gazzetta dello sport.

Manaudou, arrivée mercredi en Italie en provenance de Paris, et Marin, âgés tous les deux de 20 ans, se sont installés pour quelques jours dans la petite île romantique sise au large de Naples.

Jeudi, la Française et l'Italien se sont offerts une balade en bateau à moteur sur une embarcation prêtée par l'ancien joueur de football Ciro Ferrara. La veille, ils avaient dîné dans un restaurant à l'ambiance typiquement napolitaine, le tout en se prêtant de bonne grâce aux photos, précise le quotidien sportif italien.






AH enfin l'été des stars REVIENT lol!

_________________
cathy-kat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy-kat
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Localisation : devant son ordi !
Points : 4287
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Aoû 2006 - 16:17

Jennifer Aniston dément haut et fort être fiancée

L'actrice en a assez des rumeurs qui voudraient que Vince Vaughn l'ait demandée en mariage, surtout que sa famille en Grèce y croit.

Jennifer Aniston déclare au magazine américain People qu'elle en a assez de tous ces mensonges : "Je ne suis pas fiancée, je n'ai pas de bague de fiançailles et je n'ai pas eu de proposition de mariage." Elle précise qu'elle passe simplement du bon temps avec son compagnon.

Elle ajoute : "En temps normal, je ne relèverais même pas ce genre de rumeurs, mais ma tante en Grèce est accusée de mensonges. Mon père m'appelle et me dit que c'est sur CNN, c'est dingue ! C'est sensé quand même être des ressources fiables ! C'est vraiment n'importe quoi de faire avaler toutes ces bêtises aux gens..."





alalala les infos intoxs ... :roll:

_________________
cathy-kat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy-kat
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Localisation : devant son ordi !
Points : 4287
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Aoû 2006 - 16:18

Brad Pitt et Angelina Jolie déménagent encore


Les deux acteurs sont à peine rentrés d'Afrique pour réintégrer leur demeure de Malibu qu'ils sont déjà en train de redéménager.

Brad Pitt et Angelina Jolie font leurs cartons pour s'installer dans la banlieue huppée de Los Feliz à Los Angeles où l'acteur a un domaine fait de trois propriétés achetées successivement et qu'il a passé dix ans à rénover.

La famille agrandie de l'acteur pourra ainsi profiter à plein temps de cet endroit qui ressemble à un parc d'attractions avec au centre de la maison principale une piscine et une large fontaine. Le domaine est un vrai paradis pour les trois enfants du couple : Maddox, 5 ans, Zahara, 19 mois, et Shiloh Nouvel, trois mois.




rho bah ça va on se fait pas de soucis pour lui coté logement Wink

_________________
cathy-kat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy-kat
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Localisation : devant son ordi !
Points : 4287
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Aoû 2006 - 16:20

Kevin Federline : Britney est ma meilleure conseillère


Le mari de la chanteuse, qui veut faire carrière lui aussi dans la chanson et éventuellement dans le cinéma, fait appel à l'expérience de la jeune femme.

Kevin Federline raconte dans le magazine anglais Hello avoir un sérieux soutien en la personne de Britney Spears : "Elle m'aide sur tous les plans. Elle est ma femme et je lui fais confiance, elle me dit ce qu'elle pense vraiment."

Il ajoute que pour son premier album Playing With Fire bientôt dans les bacs, elle a réfréné ses ardeurs et aidé à choisir les bons morceaux. Il explique : "J'adorerais tous mes titres et je voulais tout mettre sur l'album, mais Britney m'a un peu calmé."





genre occupe toi un peu de moi et de tes gosses :roll:

_________________
cathy-kat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cathy-kat
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Localisation : devant son ordi !
Points : 4287
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 20 Aoû 2006 - 16:22

Katie Holmes avait le regard mort...

L'actrice s'est rendue à une soirée pour les filles dimanche dernier et a été la seule à se faire accompagner, ou plutôt surveiller...

L'apparition de Katie Holmes et de son chaperon a suscité de nombreux questionnements. Cette personne est en fait l'un de ses mentors en Scientologie qui n'a pas quitté l'actrice, compagne de Tom Cruise, de toute la soirée organisée par le magazine américain In Style.

Une invitée raconte dans la presse américaine : "Vous n'aviez pas le droit d'amener quelqu'un avec vous, mais Katie l'a fait, quelqu'un de son église de Scientologie. Elle était la seule à être accompagnée et ce, de très près... C'était flippant ! On ne pouvait pas lui parler de manière ouverte et honnête. Elle avait le regard mort. Ce n'est plus la personne qu'elle était avant de rencontrer Tom. Toutes les filles chuchotaient à ce sujet dès qu'elle avait le dos tourné et se disaient à quel point tout cela était bizarre."






et bein si la petite voit en ça mère ce regard mort ... elle ne pourra pas s'épanouir pleinement !

_________________
cathy-kat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 13:55

Britney et Kevin : félicitations, c'est encore un garçon !



Tout s'est passé presque comme prévu...

C'est officiel, ou presque... Les médias américains ont tous annoncé, les uns après les autres, la bonne nouvelle ! Comme prévu, l'accouchement a eu lieu par césarienne. Mais c'est un an moins deux jours après la naissance de son premier enfant, Sean Preston que Britney Spears vient d'accoucher de son deuxième garçon. Les boules de cristal utilisées par les tabloïds ne sont décidément pas très fiables... Quant au prénom, il n'a pas encore été révélé. Nos félicitations à la jeune popstar de 24 ans et son rappeur de mari, Kevin "K-Fed" Federline, déjà papa de deux jeunes enfants, Kori et Kaleb (4 ans et demi et 2 ans) nés de sa précédente liaison avec l'actrice Shar Jackson, (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 13:55

Bébé Spears numéro 2 toujours pas prénommé...



Les paris sont ouverts !

Né aux premières heures de mardi, le deuxième bébé de Britney Spears et Kevin Federline n'a toujours pas reçu de prénom. Alors, toutes les suggestions sont les bienvenues et, à ce petit jeu, les médias américains sont très forts... Premier point, l'arrivée d'un garçon oblige à oublier le joli Jailynn, qui avait les faveurs du magazine Star persuadé que ce serait une fillle qui surgirait du ventre de la lolita. Parmi les "possibilités" avancées ici et là, on trouve Sutton Pierce (qui aurait l'avantage de donner au cadet de la famille les mêmes initiales que son aîné, Sean Preston), Barney voire Hamlet Joseph, le chouchou d'un spécialiste de la question, l'éditeur du CelebrityBabyNamesBlog. Il a d'ailleurs lancé un concours sur son site et, pour le moment, les internautes optent pour Andrew, Ethan, Owen, Grayson, Braden Jamie, Seth James et autres Levi ! Et le gagnant est... ? (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 13:56

Tom Cruise et Katie Holmes : mariés d'ici 3 à 6 semaines...



C'est leur attaché de presse qui le dit

Déjà, fin juillet, il nous mettait l'eau à la bouche : l'attaché de preuve de Tom Cruise et Katie Holmes, Arnold Robinson, assurait que le couple prévoyait de se marier "à la fin de l'été ou au début de l'automne." Bonne nouvelle, il vient confirmé ses dires ! Les noces sont toujours au programme, "ils sont très excités à l'idée, ils ont hâte", a-t-il déclaré. Les épousailles devraient avoir lieu d'ici trois à six semaines. On a donc le temps de se préparer... (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 13:56

Un vrai cadavre sur le tournage des Experts : Manhattan



Quand la réalité rejoint la fiction !

Drôle de trouvaille sur le plateau des Experts : Manhattan... Mardi, un corps momifié a été trouvé dans l'immeuble de la Pacific Electric de Los Angeles utilisé par la production (le tournage de la série se partage entre la côte Ouest et la côte Est) ! L'homme a été découvert dans son appartement par le propriétaire des lieux qui s'inquiétait de ne pas avoir perçu son loyer... Ni Gary Sinise ni Melina Kanakaredes (alias Mac Taylor et Stella Bonasera) n'étaient présents ce jour-là. La mort n'étant pas suspecte selon les autorités (l'homme était atteint d'un cancer, dépressif et consommateur de cocaïne...), ils ne seront pas non plus obligés de mener l'enquête. Jolie coïncidence tout de même, les acteurs des Experts : Manhattan ont récemment tourné à New York un épisode où il est question de cadavre momifié (il sera diffusé le 27 septembre prochain sur CBS, ndlr)... Quand la réalité rejoint la fiction. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hélèneD
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5813
Age : 33
Localisation : pas de calais
Points : 4286
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 13:57

Johnny Hallyday : adieu à la scène dans dix ans



D'ici là, on a le temps d'en profiter...

Il va falloir se faire une raison : dans dix ans, Johnny Hallyday quittera définitivement la scène. Mais, attention, juste la scène, car le chanteur compte bien encore chanter et enregistrer quelques disques et aussi se consacrer au cinéma: "Je ne regarde jamais en arrière, je ne suis pas nostalgique. Pour moi, c'est l'avenir qui compte. Je vais faire mon métier encore dix ans, après j'arrêterai", a déclaré Jojo, 63 ans, à RTL, lors d'un entretien pour la promo de son album Flashback Tour. Pas question pour lui de jouer les papys du rock ("et d'être ridicule") à 70 ans passés... Pour profiter de tout son talent scénique, les fans - et les autres - pourront d'ailleurs retrouver Johnny sur TF1 le 30 septembre prochain : la chaîne retransmettra l'un de ses concerts en direct depuis la salle parisienne de Bercy. (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 14:11

hélèneD a écrit:
Un vrai cadavre sur le tournage des Experts : Manhattan



Quand la réalité rejoint la fiction !

Drôle de trouvaille sur le plateau des Experts : Manhattan... Mardi, un corps momifié a été trouvé dans l'immeuble de la Pacific Electric de Los Angeles utilisé par la production (le tournage de la série se partage entre la côte Ouest et la côte Est) ! L'homme a été découvert dans son appartement par le propriétaire des lieux qui s'inquiétait de ne pas avoir perçu son loyer... Ni Gary Sinise ni Melina Kanakaredes (alias Mac Taylor et Stella Bonasera) n'étaient présents ce jour-là. La mort n'étant pas suspecte selon les autorités (l'homme était atteint d'un cancer, dépressif et consommateur de cocaïne...), ils ne seront pas non plus obligés de mener l'enquête. Jolie coïncidence tout de même, les acteurs des Experts : Manhattan ont récemment tourné à New York un épisode où il est question de cadavre momifié (il sera diffusé le 27 septembre prochain sur CBS, ndlr)... Quand la réalité rejoint la fiction. (Jordane Guignon)

affraid affraid

Ca doit faire un choc quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 14:11

hélèneD a écrit:
Johnny Hallyday : adieu à la scène dans dix ans



D'ici là, on a le temps d'en profiter...

Il va falloir se faire une raison : dans dix ans, Johnny Hallyday quittera définitivement la scène. Mais, attention, juste la scène, car le chanteur compte bien encore chanter et enregistrer quelques disques et aussi se consacrer au cinéma: "Je ne regarde jamais en arrière, je ne suis pas nostalgique. Pour moi, c'est l'avenir qui compte. Je vais faire mon métier encore dix ans, après j'arrêterai", a déclaré Jojo, 63 ans, à RTL, lors d'un entretien pour la promo de son album Flashback Tour. Pas question pour lui de jouer les papys du rock ("et d'être ridicule") à 70 ans passés... Pour profiter de tout son talent scénique, les fans - et les autres - pourront d'ailleurs retrouver Johnny sur TF1 le 30 septembre prochain : la chaîne retransmettra l'un de ses concerts en direct depuis la salle parisienne de Bercy. (Jordane Guignon)

Il y pense longtemps a l'avance lui. Dans 10 ans il sait deja ce qu'il va faire et ou il sera lui.Il a de la chance dis donc d'etre sur comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 14:12

hélèneD a écrit:
Tom Cruise et Katie Holmes : mariés d'ici 3 à 6 semaines...



C'est leur attaché de presse qui le dit

Déjà, fin juillet, il nous mettait l'eau à la bouche : l'attaché de preuve de Tom Cruise et Katie Holmes, Arnold Robinson, assurait que le couple prévoyait de se marier "à la fin de l'été ou au début de l'automne." Bonne nouvelle, il vient confirmé ses dires ! Les noces sont toujours au programme, "ils sont très excités à l'idée, ils ont hâte", a-t-il déclaré. Les épousailles devraient avoir lieu d'ici trois à six semaines. On a donc le temps de se préparer... (Jordane Guignon)


SS a voir mais franchement y'en a marre de parler toujours d'eux QQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 14:13

hélèneD a écrit:
Bébé Spears numéro 2 toujours pas prénommé...



Les paris sont ouverts !

Né aux premières heures de mardi, le deuxième bébé de Britney Spears et Kevin Federline n'a toujours pas reçu de prénom. Alors, toutes les suggestions sont les bienvenues et, à ce petit jeu, les médias américains sont très forts... Premier point, l'arrivée d'un garçon oblige à oublier le joli Jailynn, qui avait les faveurs du magazine Star persuadé que ce serait une fillle qui surgirait du ventre de la lolita. Parmi les "possibilités" avancées ici et là, on trouve Sutton Pierce (qui aurait l'avantage de donner au cadet de la famille les mêmes initiales que son aîné, Sean Preston), Barney voire Hamlet Joseph, le chouchou d'un spécialiste de la question, l'éditeur du CelebrityBabyNamesBlog. Il a d'ailleurs lancé un concours sur son site et, pour le moment, les internautes optent pour Andrew, Ethan, Owen, Grayson, Braden Jamie, Seth James et autres Levi ! Et le gagnant est... ? (Jordane Guignon)

Les parents pourraient y penser avant quand meme et puis les journalistes n'ont vraiment rien d'autre a faire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 14:16

Lindsay Lohan a annoncé à sa mère qu'elle se mariait(15/09/2006)



Alors que sa maman a démenti que la bague qu'elle portait était une bague de fiançailles, l'actrice serait malgré tout sur le point de se marier.

Lindsay Lohan aurait appelé sa mère le 2 septembre dernier pour lui annoncer son futur mariage avec l'héritier millionnaire des Hard Rock Cafés Harry Morton. Un proche affirme au magazine américain Star : "Lindsay lui a expliqué que Harry lui avait offert une magnifique bague et qu'il lui avait demandé de l'épouser."

La source confirme avoir entendu Lindsay dire à sa mère au téléphone : "Maman, je vais me marier !". Des amis du couple pensent même que l'actrice aurait déjà épousé son millionnaire. Ca tombe bien, puisque la maman de l'actrice a qualifié l'amoureux de sa fille de véritable "ange".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 14:17

Beyonce a tenu son père écarté de la création de B'Day(15/09/2006)



La chanteuse n'a pas toujours eu des relations harmonieuses avec son père qui a été son manager depuis son plus jeune âge.

Beyonce Knowles déclare à propos de son père Matthew Knowles dans le magazine America's Giant : "Ca a mis du temps pour que nous nous comprenions, mon père et moi. Quand j'ai eu 18 ans et que j'ai commencé à m'occuper beaucoup plus du business, ça lui a fait un choc."

Elle ajoute : " Ca lui a pris deux ans, jusqu'à mes 20 ans, pour qu'il prenne conscience que j'étais devenue adulte et qu'il ne pouvait pas m'imposer des choses que je ne voulais pas faire." Et à propos de son nouvel album B'Day, elle confie l'avoir tenu éloigné de son enregistrement pour qu'il ne nuise pas à sa créativité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 14:18

Suri Cruise rameute des millions d'internautes(13/09/2006)



La photo de la fille de Tom Cruise et Katie Holmes vient d'être mise sur le site du magazine Vanity Fair et les visites ont explosé.

Suri Cruise et ses parents apparaissent sur 22 pages de photos prises par la célèbre Annie Leibovitz dans l'édition d'octobre du magazine américain. Celle-ci était dans les kiosques de New York et de Los Angeles dès le 6 septembre dernier.

Pour le monde entier, le magazine dévoile quelques-unes de ces photos sur son site internet depuis une semaine. En un seul jour, le site a fait 4,3 millions de pages vues grâce à cela. Le record précédent de pages vues du site en un jour était trois fois moindre et était pourtant dû à la présence de Keira Knightley et Scarlett Johansson nues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 14:20

Eva Longoria arrête la télé après Desperate Housewives(13/09/2006)



L'actrice confie qu'elle n'arrêtera pas tant que la série continuera, mais qu'ensuite, elle ne se consacrera plus qu'au cinéma.

Eva Longoria qui vient d'avoir son premier grand rôle dans un long-métrage, La Sentinelle, aux côtés de Michael Douglas, n'a pas l'intention de quitter la série, qui l'a rendue célèbre, avant sa fin.

Elle déclare : "Je ne quitterai jamais Desperate Housewives. J'adore faire les deux, la télé et le cinéma, mais je ne referai pas de série après la fin de Desperate Housewives. Son prochain film doit sortir en 2007 : How I Met My Boyfriend's Dead Fiancee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La chti
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7106
Age : 32
Points : 6653
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   Dim 17 Sep 2006 - 14:20

Brad Pitt veut que ses enfants soient fiers de lui(13/09/2006)



L'acteur qui considère Maddox et Zahara comme ses propres enfants, au même titre que Shiloh Nouvel, veut les rendre fiers de lui.

Brad Pitt se veut un papa exemplaire avec les enfants adoptés avec Angelina Jolie et leur fille biologique. Il fait désormais ses choix de films en fonction de ce que ses petits de 5 ans, 1 an et trois mois pourront en penser plus tard.

Il explique : "Mes pensées en ce moment vont vers le passé et je me demande pourquoi j'ai fait certains choix et ce que mes enfants en penseront. Ca influence définitivement mes choix à venir. J'essaie d'être plus mature pour faire les bons choix." L'acteur sera prochainement à l'affiche de Babel face à Cate Blanchett.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: potins des stars hollywoooooooooooodiennes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
potins des stars hollywoooooooooooodiennes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les potins de la Saga...
» Devinette stars disney
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Les génériques de Déclic Images - Les Shuudan'Stars
» STALLONE et les stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecran total! :: Les petits plus du forum. :: La télé... :: Petits potins-
Sauter vers: