Ecran total!

Version 4.1: La télé et bien plus encore!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hélèneD
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: le retour   Jeu 30 Mar 2006 - 19:52

Article de l'abeille de la ternoise du 30 mars 2006 journal réginal et locale du pas de calais
une ferme du ternois va accueillir la jet -set
Vous avez connu la ferme à coté de chez vous.Ensuite ce fut la ferme à la télé.Voici la ferme à côté de chez vous à la télé!TF1 a choisi d'envoyer ses célébrités dans la jungle durant le primtemps,la chaine ne compte pas pour autant abandonner son programme agricole dont la 3 ème édition est prévue pour la rentrée,sous le climat ternésien.une ferme de Willeman va être troublée durant 14 semaines par des strars,dont une locale sélectionnée par la production.
Aprés le vaucluse "la ferme des célébrités" se prépare à investir pour sa 3ème édition une ferme de Willeman,plus authentique que le simili-ranch des précédentes éditions.14 personnalités plus ou moins connues,vont cohabiter dans une ferme du XVIIe,entièrement rénovée et truffée de caméras,pour le plus grand amusement des télespectateurs."Au programme,la vie de la ferme dans des conditions de l'aprés guerre,c'est dire avec un travail effectué entièrement a la main:la traite des vaches,la tonte des montons ou même la fabrication de beurre."a expliqué Georges abibol,directeur de la communication de la société de production Endemor,lors d'une conférence de presse annoncant la nouvelle mouture de l'émission."nous voulions reprendre quelques conceps de la "ferme célébrités" pour les participants soient proche de la réalité et le public puisse s'identifier à des situation familières.c'est^pour cela que nous avons choisi d'installer l'emission dans une ancienne bâtisse rénovée plutôt que dans une ferme neuve raconte t'il".
la bonne idée

la suite aprés manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le retour   Jeu 30 Mar 2006 - 20:03

Merci beaucoup c'est tres gentil.
hélèneD
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le retour   Jeu 30 Mar 2006 - 20:42

la suite
la bonne idée
pour que la société de production réusisse à dénicher la ferme de Willeman,perdu parmi les champs à plusieurs centaines de mètres de la commune,il fallait que quelqu'un souffle l'idée.Tout est parti d'une plaisenterie de Kevin Deysson,stagiaire assistant de production pour endemor.Originaire de blangy sur ternoise,(pas loin de chez moi Very Happy )Kevin mentionnera le pas de calais à un responsablee de l'émission alors qu'il réfléchissait justement au nouveau concept:"il me disait qu'il cherchait quelqu chose de réel et qu'il souhaitait revenir à la "vrai vie de la campagne"(c'est clair plus merdique que le pas de calais y'a pas Very Happy ) Il parlait de vaches et de boue.Je lui ai dit alors que ca ressemblait à chez moi ,dans le pas de calais ou avec toute la pluie,il y a plus de boue qu'ailleurs.(il a pas tord Very Happy )c'était juste une blague,mais elle lui a semblée pertinente.Il en a parlé aux autres responsables de "la ferme" et quelques jours aprés il me demandait ou j'habitais exactement dans le pas de calais "quelques temps plus tard,Kevin (dont le stage a depuis été renouvelé pour six mois )(c'est pas a moi que sa arriverée Crying or Very sad )faisait découvrir le ternois à Yannick albasini,son maitre de stage ,accompagné d'un décorateur de l'émission :"une fois sur place yannick pourtant fier parisien ;était finalement charmé par la région.(c'est sur s'il veux en voir des caches il va en voir y'a que ca dans le pas de calais Very Happy ) nous avons passé 2 jours à visités des fermes et à interoger des exploitants qui étaient les mieux placés pour nous aidésr dans nos recherches.yannich avait une idée précise du type de bâtiment qu'il voulait et nous avons finalement dégoté cette ferme délabré a Willeman.Aprés prise de contacts avec las propriétaires et une évaluation de l'état du batiment,les négosiateurs d'endemor ont rapidement conclu la location de la ferme et au mois de jnvier les premeirs travaux de rénovations ont commencé le 22 mars dans la plus grande discrétion,l'annonce officielle ayant été présenté lundi.
hélèneD
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le retour   Jeu 30 Mar 2006 - 20:54

suite
des stars inattendue
si la liste des participants n'est pas arrétées, six ont déjà confirmé leur venue:laurent fignon,ancien champion cycliste,corbier animateur de télé, annie stone de stone et charden ,maude lebowski mannequin,laurent vernerey bassiste du groupe kyo.certains noms circule déjà concernant les 8 autres candidats.on parle d'un comédien qui nous est familier:dany boon ,qui pourrait à nouveau venir se faire filmer dans le ternois .endemor recherche également une célébrité en devenir:"cette année,les candidats seront sous la direction d'un vrai fermier,issu du cru.Nous organisons un casting pour sélestionné celui qui devra apprendre aux stars le travail de la ferme a annoncé le directeur de la communication de l'emission .le rendez vous vous est fixé samedi 14h à la salle des fétes de willeman pour une présentation de l'émisson avec la présence de certaines célébrités venues en repérage ,notamment laurent fignion dans le secteur pour la boucle de l'artois.

voilà pour l'article du jour
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le retour   Jeu 30 Mar 2006 - 21:03

Merci beaucoup
hélèneD
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le retour   Jeu 30 Mar 2006 - 21:12

de rien Wink ma reine Razz
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le retour   Jeu 30 Mar 2006 - 21:33

Merci mon sujet Embarassed lol!
cathy-kat
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le retour   Sam 1 Avr 2006 - 1:04

encore la ferme affraid

c'est pas finit ce truc!!!

ça m'agace plus que tout moi cette émission !
et puis les presentateurs leur QI ça vole pas haut!!! :roll:

La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le retour   Sam 1 Avr 2006 - 12:57

Et puis c'est un nid aux personnes tombees dans les oubliettes.
hélèneD
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le retour   Sam 1 Avr 2006 - 14:44

moi aussi ca me gonfle cette émision mais cette année je vais regardé je pense (pour 1 coup qu'il va se passé quelque chose dans mon trou perdu en plus a 20 minutes de chez moi c'est tellement rare)
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le retour   Sam 1 Avr 2006 - 19:08

Vas y tu auras peut etre la "chance" de les voir.
hélèneD
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le retour   Sam 1 Avr 2006 - 21:20

qui sais peut être je te le diré si sa m'arriverée. Wink va falloir que j'aille repéré ou c'est présisément avant le tournage de l'émission. Suspect
La chti
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le retour   Sam 1 Avr 2006 - 21:22

lol!
hélèneD
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: le retour   Sam 1 Avr 2006 - 21:34